Impossible de recycler des objets ?

Impossible de recycler des objets ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Q :

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi certain objet ne sont pas possible a recyclé ? Comme par exemple des arme exotique et il n’y a pas que les armes exo y’a aussi des item d’armure…

Un exemple pour faire de place dans ma banque j’ai recyclé des armes exotique de la sab genre l’espadon, j’ai pu recyclé le jaune le bleu mais pas le vert oO alors que ce sont les meme stats ect… c’est pareil pour d’autre objet.. on passe la souris dessu bah impossible c’est rouge :/ donc j’aimerais savoir si il y a une solution svp ?

Cdlt Natsuu

Impossible de recycler des objets ?

in Aide entre joueurs

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

R :

tu peux les détruire, en général ces items sont des items achetés avec du karma ou en mcm, ou chez le marchand d’arme tout simple.
Si tes armes on des skins genre la sab, c’est que tu les as transmuté a un moment donné.

Impossible de recycler des objets ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Hum j’y est pas pensé c’est un peu bete mais sa fait sa aussi avec des objet de dos :/ mais je pense que je vais pas me prendre la tete je vais les detruire. Merci

Impossible de recycler des objets ?

in Aide entre joueurs

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Les objets qui ne sont pas recyclables peuvent être placés dans la forge mystique pour obtenir un nouvel objet qui lui pourra être, éventuellement, recyclé s’il ne te plait pas ou ne peut pas être équipé par ton perso.
Il arrive parfois que l’objet obtenu à la forge ne puisse pas être recyclé aussi.

Impossible de recycler des objets ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Le seul probleme c’est que les objet sont sur different perso ( ma mesmer et mon guardien )