Infusé et infusion

Infusé et infusion

in Aide entre joueurs

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Salut,
n’arrivant pas a trouver la réponse que je cherche, je viens demander ici.

Si l’on a un anneau (infusé).
L’anneau peut il perdre l’(infusé) si l’on applique une infusion par exemple "Infusion de résistance " ?
ou autrement dit
Peut avoir un anneau (infusé) + une infusion ?

Merci.

Infusé et infusion

in Aide entre joueurs

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Oui.
Note tu peux même remettre une infusion polyvalente si tu veux que l’anneau te donne +10 de résistance à l’agonie.

Infusé et infusion

in Aide entre joueurs

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Ok, merci.

Donc si on veux +10 RA total, il faut obligatoirement une infusion polyvalente ?
Ca ne marche pas avec une infusion Offensive/Défensive de résistance ?

Infusé et infusion

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Une infusion standard marche, normalement. Les polyvalentes, c’est que si tu veux mettre une stat défensive sur un emplacement offensif, et inversement.

Infusé et infusion

in Aide entre joueurs

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Oui, c’est pour ça que je pose la question si la “polyvalente” fonctionne alors “Offensive/Défensive de résistance” fonctionne pour +10 total par anneau.

Infusé et infusion

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Je suis pas sur de bien comprendre ta question, mais une infusion quelconque ne possède pas de résistance à l’agonie. Il faut que ce soit expressément marqué dessus.

Cette page du wiki référence les infusions connues, seules celles qui mentionnent “+5 résistance à l’agonie” fournissent de l’AR.

Infusé et infusion

in Aide entre joueurs

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

C’était un exemple. ^^ Je cite : "une infusion par exemple "Infusion de résistance " ? J’aurais pu précisé Infusion Raffiné.
Tout les infusions raffiné possède de la résistance à l’agonie.

Mais cela ne peut empêcher la compréhension puis que j’ai fait une second formulation de ma question. Je cite : " ou autrement dit".
^^

J’ai bien ma réponse un anneau peut être infusé et avoir une infusion pour le + 10RA (5 + 5).
Au vu des réponses plus haut.

(Modéré par Elefi.7804)