Infuser des bijoux élevés

Infuser des bijoux élevés

in Aide entre joueurs

Posted by: Askyne.8147

Askyne.8147

Bonjour à toutes & à tous,

J’aurai souhaité avoir des renseignements concernant les bijoux élevés et notamment au sujet des infusions.

Concrètement, je possède à ce jour deux Bagues de rubis de sang (en pièce jointe) de statistiques [Nomade: Robu, Vita, Guéri] pour ma druide heal/support.

Cependant, nous ne pouvons porter deux fois le même bijoux. Mais récemment, on m’a parlé d’une possibilité “d’infuser ?” un des deux bijoux, ce qui permettrait donc de porter les deux sur soi, à l’exception qu’un seul bijoux posséderait les infusions (du styles Guéri +5 etc.)

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais je souhaiterai savoir quelle serait la procédure qui me permettrait de porter ces deux mêmes bijoux.

Merci à vous.

Cordialement,
_Yeoshínette

Attachments:

Cordialement,
Arshany.

Infuser des bijoux élevés

in Aide entre joueurs

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Je te redirige vers ce dossier sur l’infusion, il t’aidera à tout comprendre : http://www.lebusmagique.fr/pages/les-guides-du-passager/equipement-hl/les-infusions.html

Note que dans ton cas, passer par la mise en affinité(“Comment ajouter un 3ème emplacement aux anneaux”) dans un premier temps est plus simple

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Infuser des bijoux élevés

in Aide entre joueurs

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

tu peut simplement lui mettre le slot d’infusion supplémentaire, t’es pas obligé de mettre une infusion dessus