Infusion résistance à l'agonie

Infusion résistance à l'agonie

in Aide entre joueurs

Posted by: cisco.4397

cisco.4397

Bonsoir, je n’arrête pas de rechercher sur les wikis et autres sites mais je n’arrive toujours pas à comprendre ’^^

J’ai dans mon inventaire des infusion de résistance à l’agonie que j’ai fusionné avec le craft d’artificier (donc actuellement j’ai une +8 et une +9)et je ne sais pas comment les insérer dans mes bijoux.

Evidemment j’ai essayé la manière habituelle et ca ne marche pas.
Je sais qu’il existe des emplacement d’infusion de résistance à l’agonie, mes infusions ne peuvent allé que dans ces emplacements spécifiques ou est-ce qu’il y a un moyen de les mettre dans des emplacements offensif/defensif/utilitaires ?

Merci d’avance pour vos réponses j’avoue ne pas tout comprendre sur ce système d’infusion ’^^

Infusion résistance à l'agonie

in Aide entre joueurs

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Et bien tu réponds toi même d’une certaine façon a ta question, il n’est possible de mettre des infusions de résistance à l’agonie que dans les emplacement d’infusion de résistance à l’agonie. Les autres emplacement sont des emplacements polyvalents (offensif/défensif/utilitaires) et n’acceptent que toutes les autres infusions.

Plus d’info : http://www.lebusmagique.fr/pages/les-guides-du-passager/equipement-hl/les-infusions.html

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique