Infusions armure élevé

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: XnanGeo.7012

XnanGeo.7012

Bonjour la communauté !
J’ai fini mon stuff élevé, et je ne fais quasiment jamais de fractal.
Javais pour idée de me garder 15-20 de résistance à lagonie sur les anneaux et accessoires, pour l’armure du + 4 vita sur les 6 pièces, puis pour les armes + dos + amulettes les + 4 puissance.
Est ce une bonne idée ?
Merci davance pour vos réponses !

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Personnellement je préfère ignorer complètement ces bonus dérisoires. C’est genre l’équivalent de +1% pour une seule stat.

Si tu en es à ajouter des +4 sur ton armure c’est que tu espères avoir l’optimisation de la mort qui tue. Alors autant mettre les +5 (puissance/vitalité/…) qui s’obtiennent à la forge mystique avec les +4. Plus d’info ici: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Infusion

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: XnanGeo.7012

XnanGeo.7012

Merci,
Mais le prix des +5 stats +5 agonie est vraiment trop élevé. Alors que les +4 sont juste à 5 lauriers/unité.

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Tout est relatif, 5 lauriers c’est grosso modo 5 jours de jeu.

Chaque heure de chaque jour, sans trop se fouler tu vas gagner quelque chose proche de 0,5 éclats d’esprits et 1po.

admettons que tu joues 4h par jour, ça fait 2 éclat d’esprit et 4po. Sur 5 jours ça fait 10 éclats et 20po. Quand je regarde l’infusion avec le +5 condi (on me dit que les conditions c’est devenu la nouvelle meta) l’amélioration coûte 18,5po et 5 éclats.

De mon point de vue, en jouant 4h/jour c’est le même tarif.

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: XnanGeo.7012

XnanGeo.7012

Alors, pour l’armure c’est que des infusion défensive, ou polyvalentes biensur, et pour avoir une +5 puissance +5 res agonie, la recette est la suivante : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Infusion_de_pouvoir_polyvalente , et sincèrement y’en a pas pour 20PO x)

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Oups j’ai pris les sacs à venin comme référence :x Et en plus je n’avais pas remarqué que les polyvalentes nécessitaient le double en pièce mystique et pierres philosophales. Définitivement il ne faut éviter de prendre les polyvalentes. Dans tous les cas le prix me semble aussi trop élevé pour le maigre gain.

Par contre si tu fais que des fractales bas niveau tu peux aussi avoir un jeu d’anneaux, amulettes avec résistance à l’agonie et un autre jeu avec des +4. N’oublie pas de tout infuser pour doubler ton nombre d’emplacement d’infusion.

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: XnanGeo.7012

XnanGeo.7012

J’ai mis des +4 vie sur toute mon armures élevé. Des + 4 puissance pour le dos et l’amulette et des +5 agonie pour anneaux/accessoire

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Bonjour XnanGeo,

Si tu souhaite augmenter tes niveaux de fractal, ou bout d’un moment ton stuff va devenir un problème. Il te faut obligatoirement de la résistance à l’agonie et de ce que j’ai compris, tu en a mis que sur les anneaux/accessoires.

Et clairement je trouve que les infusion de type +5 puissance +5 agonie c’est juste absurde. Le prix pour pour gagner 5 en puissance c’est une blague…

Serveur : Roche de l’Augure

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Met 70 en AR, pas plus pas moins, et tu seras tranquille pour tes fractales, c’est le maximum pour faire la Fractale 50. Le reste met ce que tu veux. Perso je préfère utiliser les buffs de la bouffe et des utilitaires pour augmenter les stats comme la puissance ou autres selon le besoin.

Infusions armure élevé

in Aide entre joueurs

Posted by: XnanGeo.7012

XnanGeo.7012

Ouais mais je fais jamais de fractal, ça m’intéresse pas enfaîte !