Infusions de résistance à l'agonie

Infusions de résistance à l'agonie

in Aide entre joueurs

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Q :

Bonjour à tous,

J’ai repris le jeu il y a peu et je me suis mis en quête d’avancer dans les fractales.

Je viens d’acheter des anneaux et un accessoire élevés et je ne parviens pas à les infuser en résistance à l’agonie…

J’ai déjà gagné plusieurs "résistances à l’agonie, j’en ai acheté d’autres à l’hôtel des ventes (+1 / +5) mais en cliquant dessus je ne parviens pas à les assembler aux anneaux…

Pouvez-vous me dire comment procéder ?

Pour information j’ai acheté un anneau défensif, un anneau offensif.

Merci beaucoup,

Infusions de résistance à l'agonie

in Aide entre joueurs

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

il faut pour ca que tu ai un anneau infusé, avec un slot d’infusion de résistance à l’agonie, normalement tu as un slot d’infusion, mais d upgrade.

va sur le wiki pour plus de détails →http://wiki.guildwars2.com/wiki/Equipment#Infusion_slot
(c’est en anglais, la version française n’est pas a jour, cela dit, j ai jamais utilisé la version française…)

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Infusions de résistance à l'agonie

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

En gros tu as les élevées et les élevées infusés.

Sur les élevées tu peux :

  • mettre une infusion +5 polyvalente acheté au marchand dans les fractales
  • crafter une infusion http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Infusion (ça coûte un bras selon l’infusion et il faut bien faire attention si c’est une offensive ou défensive ou polyvalente) et la mettre dessus selon le type offensif/défensif (ou pas si polyvalente)

Tu peux transformer une bague élevée en sa petite sœur infusée via la forge mystique (je crois que tu perds l’infusion équipé par contre) :

  • la bague élevée
  • 1 Fragment d’essence des Brumes cristallisée
  • 3 Amas d’essence des Brumes coagulée
  • 5 Fioles d’essence des Brumes condensée

Sur les versions infusées tu peux en plus de l’infusion dont j’ai parlé du début, ajouter une infusion de résistance à l’agonie (celle que tu loots en fractales). Ces dernières peuvent être combiné via le métier d’artificier :

  • une +1 + une autre +1 + une pierre thermocatalytic (à acheter au marchand pour 40pa) => une +2
  • une +2 + une autre +2 + une pierre thermocatalytic (à acheter au marchand pour 40pa) => une +3
  • etc.