Insigne Céleste ???

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: sbud.5896

sbud.5896

Bonjour à tous,
Je voulais me lancer d’ans une armure Exo Céleste, mais je ne trouve ni la recette ni directement l’Insigne chez les vendeurs tailleurs… et chez les marchands du Lion Noir.
Impossible non plus de la découvrir en réunissant les ingrédients.
Est ce un bug ? Une disparition du Céleste ?
Si vous avez des réponses ou des conseils à me donner pour l’acquérir je suis preneur.
Merci

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Si vous avez des réponses ou des conseils à me donner pour l’acquérir je suis preneur.

Toutes les recettes célestes sont disponible a l’HV pour des sommes trés faibles.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Comme plus haut, tu trouveras les recettes à l’hv. Elles sont généralement disponibles pendant certains événements saisonniers.

Leur prix a depuis beaucoup baissé (si j’avais su, j’aurais attendu avec de me ruiner à les acheter quand elles étaient a 80po la recette :/)

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les insignes coutent (entre autre) 5 cristaux chargés par unité. Ce qui les rend lié au compte dès l’acquisition.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: sbud.5896

sbud.5896

Re

Lisez bien le message avant de répondre merci. Car, en effet, les recettes pour les armures célestes sont disponible à l’achat et auprès des tailleurs… mais “l’insigne en tulle entrelacé Céleste”, qui sert à confectionner les armures Exo Céleste, est introuvable.
Et c’est justement l’insigne en tulle entrelacé Céleste que j’aimerais pouvoir acquérir mais que je ne trouve nul part (ni à la découverte, ni à l’achat des tailleurs…, ni à l’hôtel des ventes du Lion Noir).

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Les insignes sont liées au compte dès l’acquisition (cf le message du dessus), et nécessitent des compos elles-mêmes liées à l’acquisition (les cristaux chargés qu’on transforme à partir de 25 cristaux normaux sur un point de compétence).

Tu n’en trouveras donc nul part autrement qu’en les craftant à l’aide d’une profession de création d’armure.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bonjour à tous,
Je voulais me lancer d’ans une armure Exo Céleste, mais je ne trouve ni la recette ni directement l’Insigne chez les vendeurs tailleurs… et chez les marchands du Lion Noir.
Impossible non plus de la découvrir en réunissant les ingrédients.
Est ce un bug ? Une disparition du Céleste ?
Si vous avez des réponses ou des conseils à me donner pour l’acquérir je suis preneur.
Merci

Lis bien le message avant de répondre merci.

tu cherche la recette du céleste, je réponds:
Toutes les recettes célestes exo sont disponible a l’HV pour des sommes trés faibles.

Donc si tu as du mal a comprendre je te fais le détail:

Tu cliques sur l’HDV que tu trouves en haut a gauche de ton écran

Tu vas chercher la recette de l’insigne entrelacée céleste via une recherche que tu peux faire dans le troisième onglet de la compagnie commerciale du lion noir

Tu achètes la recette de l’insigne a environ 20 pa (voir screen)

Tu va la récupérer a un responsable lambda de la susdite HDV

Tu double clique dessus avec ton fabricant de tissus/cuir/armure de level 400

Quel talent, tu as réussi a apprendre la recette, il ne reste plus qu’a la crafter!

Je te mets un screen pour t’aider dans ta démarche, bon courage!

Attachments:

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: sbud.5896

sbud.5896

De quand date le screen ? Car j’ai beau être plus proche du noob que de l’expert, on ne trouve pas la recette de l’insigne en tulle entrelacé Céleste dans le Lion Noir… où alors Arenanet a décidé que je serais le seul à ne pas pouvoir accéder à cette recette.
Au passage, les quartzs chargés je les ai et cela n’a rien à voir avec ma demande car comme précisé on ne peut pas découvrir la recette même en ayant les ingrédients nécessaire (j’ai essayé…).
Dsl si je parait un brin agacé, mais c’est que la seule aide possible est sur le forum et à chaque fois que je demande une aide, les réponses partent dans tous les sens et je me retrouve toujours le bec dans l’eau sans solution.
Donc je tiens à vous remerciez pour vos conseilles et votre aide, mais SVP lisez bien le titre et les messages. Je parle bien de la recette de l’insigne Céleste, je n’ai jamais mentionné les recettes d’arme ou d’armure Céleste

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Et nous t’avons répondu conformément à ta demande, il suffit de voir les 3 premiers messages :
- les recettes sont à l’hv (oui, celle de l’insigne aussi comme vient de linker oiseau, pour la trouver cherche “recette insigne céleste” tu devrais tomber dessus);
- on ne trouve pas d’insigne direct à l’hv car ils sont liés au compte.
Il te faut acheter la recette et l’apprendre, on ne peut pas “découvrir” l’insigne en craftant.

Nous avons répondu exactement à ce que tu demandais (et n’avons pas parlé de recettes d’armes ou armure, c’est ton deuxième message qui a amené ce point, pas nous).

A mon avis oiseau vient de faire très récemment ce screen, du moins il date d’après juin (vu que l’arche du lion est reconstruite sur sa minimap).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

(Modéré par Maxibob.4258)

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

… Met “céleste” dans la recherche de l’hv et range le tout par prix, il est dans les plus cher donc tu le verras sans problème

Insigne Céleste ???

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

le screen date d’hier.
Tu as la recherche apparente dans l’onglet, j’ai effectivement tapé “céleste”, n’oublie pas l’accent

on ne trouve pas la recette de l’insigne en tulle entrelacé Céleste dans le Lion Noir…
Si.

Les deux premières réponses étaient bonnes, tu fais juste mal tes recherches au lion noir, ca m’a prit a peu prés 20 secondes de trouver la recette

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux