Insigne dorée ridiculement difficile.

Insigne dorée ridiculement difficile.

in Aide entre joueurs

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Q :

Désolé de vous déranger tout le monde.

Les insignes dorée perdus que je voulais compléter mes succès est ridiculement difficile pour moi, je n’aime pas grimper sur les cordes et les bout de bois accroché au mur (elle se trouve dans les contrés sauvages d’argent), j’en ai assez de tomber dans le vide à chaque fois que j’essaie de réussir jusqu’au bout pour ramasser les insignes doré perdus. Sauter sur les cordes est pas mal lassant pour moi, puis sauter sur les bouts de bois c’est PIRE car ils sont trop mince pour sauter dessus. Je tombes tout le temps dans le vide, j’en ai marre. J’en ai marre de retourner au début à tout les fois. J’en ai marre de pas réussir. -_-

Attachments:

Insigne dorée ridiculement difficile.

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Demande à un mesmer de le faire pour toi.

Problème résolu. :p

Insigne dorée ridiculement difficile.

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu seras content une fois qu’il sera réussi Par contre je te conseille de prendre un fusil de téléportation ou de furtivité pour le dernier saut^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Insigne dorée ridiculement difficile.

in Aide entre joueurs

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Rurik, je n’ai pas de capacité de me rendre invisible et pour les fusils j’en possède pas car je suis un necro.

Lucyller : Je vais tenter de lui demander le pire c’est que je ne trouves pas.

Insigne dorée ridiculement difficile.

in Aide entre joueurs

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Nan il parle de fusil, de saut par exemple, que tu peux acheter chez des marchants.
Ils sont super pratique pour accéder à des endroits difficile à atteindre voir impossible comme le puzzle de saut supprimé.

Tiipi

Insigne dorée ridiculement difficile.

in Aide entre joueurs

Posted by: Jojo Le Piou.3190

Jojo Le Piou.3190

Tu peux trouver, le Pistolet de téléportation expérimental, au Pnj, danka.
Au chute de la canopée, il te sera bien utile.

Insigne dorée ridiculement difficile.

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Voilà, voilà tout est dit^^ Ce sont des items que tu peux activer dans ton inventaire (comme la poudre d’élémentaire de feu qui invoque un… surprise, surprise… elem de feu^^) et qui te donne un objet ou invoque une créature etc etc… Ils s’obtiennent chez certains pnj.

Voilà, une belle chose à découvrir car il y a plein de gadgets funs à utiliser

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Insigne dorée ridiculement difficile.

in Aide entre joueurs

Posted by: shanna.1297

shanna.1297

J’avoue que pour 1 ou 2 des ces insignes, c’est un peu tendu. Mais pour les autres, c’est très facile de les atteindre d’autant plus qu’il y a pas mal de raccourcis pour arriver aux insignes (sans passer par les jump sur les poutres ^^).
Et effectivement, comme disait Everyman et Jojo le Piou, il existe 2 types d’items très pratiques pour les jump = Pistolet de teleportation expérimental (à acheter à un pnj “chute de la canopée” au point de passage du tutorat de Valance (pnj au fond du bâtiment,avant d’entrer dans la mine) et il existe aussi le fusil experimental achetable auprès d’un pnj après avoir fait un event (detruire les poulailler puis tuer un champion asura)au “Saut de Malchor”, au site remarquable "bait de saliah (Sud de la map).