Instance en groupe

Instance en groupe

in Aide entre joueurs

Posted by: pleneuf.5748

pleneuf.5748

Bonjour à tous,

j’ai débuté très récemment GW2 et suis lvl15. A partir de quel niveau devrais je grouper pour faire de l’instance?
Les instances seront elles longues et pas des events rapides.

Instance en groupe

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Tu ne devra pas grouper, c’est ton choix, pas un passage obligatoire.

Et c’est lvl 30 pour le premier donjon a 5 joueurs. La durée varie avec les groupes, donc si tu trouve des joueurs avec leurs reroll en cours de up, ca sera rapide ^^

D’ici la découvre le jeu, ta classe, monte tes metiers et have fun.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Instance en groupe

in Aide entre joueurs

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Logiquement, tu n’es pas obligé de grouper en instance (quête principale), en tout cas pas avant le donjon tout à la fin de l’histoire.

Maintenant, si ça n’est pas “obligatoire”, a partir d’un certains niveau ça me parait un “plus” car les quêtes principales ne sont pas faile (je dirai a partir du des quêtes de niveau 60-70).

Mais rien ne t’empêche de grouper dès le début, c’est toujours plus sympa et facile. Si tu y va seul, un conseil : fais en sorte d’avoir quelques levels en plus par rapport à l’instance, car certaines sont assez compliquées.

Les instances sont chacune de longueur différente, donc difficile de dire si elles sont rapide ou pas, cela depend de l’instance. Mais en moyenne, plus tu avanceras dans l’histoire, et plus elles seront longues/dures.

Instance en groupe

in Aide entre joueurs

Posted by: pleneuf.5748

pleneuf.5748

Existe t-il des raids dans ce jeu?

Moi je suis très très PVE en fait… Le PVP j’ai jamais trop accroché surtout quand c’est pour se faire camper son cadavre des heures comme chez une licence fameuse concurrente.

Instance en groupe

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Dans GW2, pour le moment pas de “raid” PvE si tu parle d’instances à 10 ou plus.
(Peut être plus tard ?)

Sagittarii.1396, ce qu’il ne faut pas lire -_- les donjons sont assez accessible en Histoire pour découvrir (certe tu risque d’y mourrir 2-3 fois, mais avec des joueurs simpas ca se passe bien) et en mode exploration, oui la c’est plus difficile mais c’est normal et voulu.

Fan de PvE, pex tranquille, fait les event dans ta zone, fait les event “mondiaux” avec les différents champions des Dragons.

Pex 80, stuff toi exo (Karma ou metiers) puis vas en Donjons pour de magnifiques skin.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)