J'ai été "report", je risque quoi ?

J'ai été "report", je risque quoi ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Rennac.4957

Rennac.4957

Ce soir j’ai fait le donjon Creuset-chemin2 en passant par le système LFG.
Tout s’est bien passé, sauf au boss de fin où quelqu’un propose d’expulser un joueur du groupe. C’était totalement inattendu : le joueur en question s’était pourtant bien comporté, je n’avais rien à dire. Je n’ai même pas souvenir que quelqu’un ait utilisé le tchat si ce n’est pour dire “hi” ou “pack”.
Sauf qu’une autre personne (pas moi) a accepté le kick ! Le combat prend fin (à 4… quel gâchis), on quitte le donjon, et illico je reçois un message du joueur expulsé disant que lui et sa guilde entière m’ont report. Je n’ai même pas pu répondre pour me défendre que le joueur m’avait déjà bloqué.

Je n’ai absolument rien fait : ni proposé le kick, ni accepté. Mon tchat est vierge. Même en étant afk j’aurais causé plus de préjudice. Pourtant le report a surement été massif.
Je risque quoi ?

J'ai été "report", je risque quoi ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Rien je dirais. Les reports ( selon le type de report ) sont visualisés par des personnes qui verront bien un abus de report. Donc si tu n’as rien à te vouloir, tu n’as pas d’inquiétude à avoir de toutes façons. Je n’ai jamais eu de soucis de ma vie sur de nombreux jeux par mon comportement, malgré les “reports” de rageux et simples d’esprits, donc nul inquiétude si tu es blanc comme neige.

J'ai été "report", je risque quoi ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ariel Munera.9836

Ariel Munera.9836

Si le gars t’a dit que toute se guilde t’avais repport alors où il t’a repport et il t’a dit ça pour te faire papillon , ou il t’a pas repport et c’est un gros mytho, dans tout les cas sa guilde ne t’aura pas repport et avec qu’un seul repport tu ne risque absolument rien.