Je ne sais quelle classe choisir

Je ne sais quelle classe choisir

in Aide entre joueurs

Posted by: GeekPommeDeTerre.7490

GeekPommeDeTerre.7490

Bonjour, j’ai un Petit soucis

Voila, j’ai testé quelque classe mais je ne sais pas laquelle prendre. Chaque fois je recommence mon perso et du coup je n’avance pas. Donc j’ai besoins de vos conseil avec ma façon de jouer :

1) Je veux une classe pas trop simple. Je prefere une classe où je dois m’accrocher a mon slip qu’une où j’y joue mais avec une trop grande facilité.

2) Je voudrais éviter les classe avec les esquive. Je sais que l’esquive est importante mais pour l’instant, je ne la maitrise pas encore assé. Donc pas une classe du genre ‘’si tu n’esquive pas tu es mort !’

3) Je voudrais une classe oû je dois réflechir a quel technique que je dois prendre. Pas du genre ‘’je prend cette technique car elle trop forte’’ mais plutot ’’j’utilise cette technique car dans ce cas précis, il faut la prendre’’. Je ne sais pas si il y a une classe comme cela mais on ne sais jamais.

4) Et pour finir, si possible, je voudrais eviter les classe qui lance des sorts ou attaques qui font des degats monstres mais qui se font tuer d’un coup. Je voudrais un personnage qui est un minimum resistant, si possible (car si vous en incluant cette ’’condition’’ on se retrouve avec une classe facile a jouer, on oublie cette condition)

Voila, en esperant que j’ai mis mon post dans la bonne section (premier post sur ce forum), merci d’avance

Je ne sais quelle classe choisir

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Tu vas avoir du mal a trouver une classe qui prenne en compte tes critères oO

Le 2 et 4 c’est pas compatible, peut importe la classe. L’esquive fait partie du jeu.

Joue Rôdeur, au moins pour commencer, tu pourra te passer d’esquive les 20 premiers level. Niveau difficulté tu trouvera de quoi faire.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Je ne sais quelle classe choisir

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Gardien ça correspond bien.
@The Angel War : Pour moi, un perso qui n’est pas lvl80 n’est pas un perso. Il arrivera forcément au lvl max sauf qu’un rodeur est souvent joué berserker ou maraudeur donc faut esquiver souvent, surtout quand on a un trait qui améliore la regen d’endurance.

Je ne sais quelle classe choisir

in Aide entre joueurs

Posted by: GeekPommeDeTerre.7490

GeekPommeDeTerre.7490

Ok merci pour vos réponces :-) et pour l’esquive… Bon ben je vais m’entrainer XD

Je ne sais quelle classe choisir

in Aide entre joueurs

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

J avais le meme probleme que toi … j ai placer l esquive sur la touche 3 de ma souris (clique sur la roulette) super pratique … pense y franchement depuis je kiffe

Je ne sais quelle classe choisir

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Comme Ssilvak, je dirais que gardien correspond bine ta description.

Cela peut être assez technique à jouer avec du soutien , heal, tank.

tu devrais jeter un coup d’oeil à la section gardien du forum^^

Après les esquives, il faudra y passer tôt ou tard, cela pourra te sauver la vie!! xD

Je ne sais quelle classe choisir

in Aide entre joueurs

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Malheureusement pour toi toutes les classe peuvent correspondre a tes choix quan ton trouve le bon build. j’ai déjà vu des élem ou des mesmer mieux résister qu’un gardien (pas spé bumker).

Après niveau difficulté et nerfosité je dirai élem, mesmer, voleur.

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Je ne sais quelle classe choisir

in Aide entre joueurs

Posted by: Sothe.5639

Sothe.5639

Je pense que le mesmer t’es tout indiqué. Mis à part le fait qu’un mesmer passe beaucoup de temps à esquiver, mais c’est plutôt une esquive offensive (pop de clone sur esquive). Du reste le mesmer a assez de compétence pour ne pas avoir à recourir constamment à l’esquive.
C’est une des classes les moins simples à prendre en main, sans pour autant être désagréable, et qui révèle petit à petit son potentiel.
Tu as beaucoup de possibilité de jeu différent avec, sans qu’aucune ne puisse sérieusement prétendre dominer les autres (Pour le 3), et en donjon tu jongleras souvent avec tes différents utilitaires suivant la situation.
Et pour le 4, mis à part en jouant en full zerk, le mesmer tient bien le coup.

Voilà voilà. ^^

Je ne sais quelle classe choisir

in Aide entre joueurs

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

perso j’adore les nécros, si tu choisis une spé altération tu ne mettra pas ko d’un coup mais a petit feu, avec un stuff préci/robu/dégats par altération tu a une excellente survie
après au niveau des sorts a choisir c’est très malléable selon la situation ^^