Je suis 80 et maintenant ? Petites questions

in Aide entre joueurs

Posted by: Galiomir.5961

Galiomir.5961

Bonsoir . j’ai atteins le niveau 80 hier, je suis en full Exo zerk runé , et je voudrais savoir ce que je peux faire avec ca ?

Je pense que je suis aller un peut vite pour monter mes lvl du coup je me retrouve 80 sans trop savoir ce que je doit faire.

J’ai vu que pour obtenir de l’équipement élevé il faut faire les fractales, mais faut il que je sois plus opti pour commencer ? Je pense que trouver un guilde doit etre avantageux pour commencer .

Et une autre question j’ai vu qu’il y avait des bijoux de niveau élevé au marchands de Laurier pour 30 laurier et 15 PO il me semble, question qui va surement sembler bete mais est ce que ces objets sont intéressant. pour le moment j’économise mes Lauriers pour, peut etre, acheter un de ces anneaux ou Amu .

Merci par avance je vous souhaite une bonne soirée

in Aide entre joueurs

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je pense que trouver un guilde doit etre avantageux pour commencer .

Déjà je commence par ça, concrètement : oui ! Indispensable !

j’ai atteins le niveau 80 hier, je suis en full Exo zerk runé , et je voudrais savoir ce que je peux faire avec ca ?

Alors, fait attention. Même si je suis curieux de savoir quelle classe joues-tu, prends garde aux caractéristiques berserker qui peuvent paraître alléchantes, mais qui t’offrent peu de marge d’erreur par le peu de stats défensives et qui risquent de te compliquer plus la tache qu’autre chose en LFG.
Si tu es nouveau (ce que j’ai cru comprendre), une guilde te permettra d’apprendre les mécaniques importantes (surtout l’esquive qui est une base importante de ta survie) dans une ambiance posée, sans prise de tête, et je pense que c’est le mieux à faire. Dans le cas contraire, je te conseille fortement d’acheter quelques composantes avec de la résistance (par exemple, des bijoux puissance/robustesse/vitalité) pour t’entraîner un peu aux mécaniques de ta classe.
Sinon, avec les stats zerk, tu seras la bienvenue (une fois ton build maîtrisé !) dans tous les types de contenu PVE : fractales, donjon (et peut-être les raids qui sait ?).

J’ai vu que pour obtenir de l’équipement élevé il faut faire les fractales, mais faut il que je sois plus opti pour commencer ?

Les fractales sont un contenu plus dur que les donjons et je te conseille de maîtriser ton build avant de te lancer, même si en guilde, tu pourras te lancer assez vite sans problème je pense. Sinon tu n’as pas besoin d’un équipement plus optimisé sachant que l’exotique suffit amplement (pour les fractales de niveau 1 à 10 je parle, après c’est un peu plus complexe à comprendre, je t’explique dans un autre message si tu veux).

Et une autre question j’ai vu qu’il y avait des bijoux de niveau élevé au marchands de Laurier pour 30 laurier et 15 PO il me semble, question qui va surement sembler bete mais est ce que ces objets sont intéressant. pour le moment j’économise mes Lauriers pour, peut etre, acheter un de ces anneaux ou Amu .

Tu peux obtenir des anneaux élevés en fractale à partir du niveau 10, et tu peux aussi en obtenir contre les monnaies de fractales.
Tu peux t’acheter l’amulette et les accessoires auprès de ces PNJ, c’est ce qui me semble le mieux si tu veux compléter ta panoplie de bijoux élevés. D’ailleurs, si tu as des insignes McM à dépenser, tu peux aller voir les vendeurs de laurier sur les territoires frontaliers qui te proposent d’échanger des insignes + des lauriers (mais un peu moins que les vendeurs de lauriers en PVE) contre ces bijoux élevés.
J’espère t’avoir répondu et n’hésites pas si tu as d’autres questions.

in Aide entre joueurs

Posted by: Galiomir.5961

Galiomir.5961

Encore merci pour ton aide, tu es très actif ca fait vraiment plaisir .

Tu as répondu a toute mes questions, simplement je n’est jamais fait de McM mais il me semble que les objets en vente sont les même ca me coûtera plus chere en PO du coup.

Du coup je pense sérieusement a trouver une guilde ca résoudra pas mal de probleme !

Merci beaucoup !

in Aide entre joueurs

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Ah oui je n’avais pas reconnu ton nom de compte ! Donc toi tu joues voleur c’est bien ça. C’est encore plus valable pour cette classe du coup, le berserker est traître car tu risques de tomber souvent face aux peu de compétences défensives du voleur. Si tu arrives à le maîtriser sans être totalement berserker, c’est déjà une très bonne avancée.

Les objets en vente en McM sont les mêmes mais cela te coûtera moins de lauriers (dans le cas de figure où tu en as peu), puisque tu donnes à côté des insignes (ce que tu peux obtenir en faisant du McM).

Encore merci pour ton aide, tu es très actif ca fait vraiment plaisir .

Pas de soucis, ça me fait plaisir