Jouer sans Naga

Jouer sans Naga

in Aide entre joueurs

Posted by: Daisho.8157

Daisho.8157

Bonjour,

J’ai l’habitude de jouer avec une Naga mais elle bug, et je ne sais plus jouer sans. Je voudrais des conseils sur les touches que vous utilisez car je n’arrive plus a me déplacer en utilisant mes sorts.
Si vous avez été dans cette situation je serait tres interessé par votre expérience aussi !
Merci d’avance !

Jouer sans Naga

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Je ne souhaite pas être insolant, mais…

Tu n’arrives simplement plus à utiliser les touches de base du jeu ?
Faut aimer danser, mais tu appuie sur ta touche (avant/droite/gauche… Bref une direction) tout en mettant ton index/annulaire sur les touches réservé aux sorts.

Si jamais tu as peur de devoir utiliser ta souris pour les sorts 6/7/8… tu peut mettre des touches proches de ta main gauche en raccourcis, mais c’est tout sauf un problème d’utiliser la souris.

Jouer sans Naga

in Aide entre joueurs

Posted by: versus.7154

versus.7154

“je n’arrive plus a me déplacer en utilisant mes sorts.”

A (vers gauche)
Z (vers devant)
E (vers la droite)
S (vers le bas)

2345 (sorts)
R (auto attaque)
1 (F1)
Q (F2)
D (F3)
bouton souris, celui du milieu (F4)
T (heal)
G (sort 7)
C (Sort
W (sort 9)
élite : clic souris
V (esquive)
espace (sauter)
² (changement d’arme)

le problème, tout dépend de comment tu te déplace et quelle sort tu veux utiliser.
c’est méga chaud de tourner à gauche et utiliser le sort 9 ou à droit et utiliser le D. donc, un moment donné, t’es obligé de te lâche ton mouvement, pour lancer le sort et repartir, vu que presque tout les sorts peut se lancer en déplaçant, tu perd….0,5s

sinon, ma souris nagat bug aussi, genre le curseur se bloque et je ne peux plus tourner la caméra…c’est la papillon cette marque, en plus du prix….WTF

sinon, un truc personnel, tu te limite à des classes qui ont au F1, comme WAR ou Thief, maybe ranger et necro.

WAR pour donjon
Thief pour explo et donjon
Ranger pour McM (sniper et explo)
Necro pour McM

tout les classes tu peux jouer pvp, le top c’est le Thief !

voilà !
sinon, apprend à jouer avec la souris, c’est le plus simple, car une fois maitrise, ça ne vaut pas le niveau full clavier, mais c’est largement suffisant pour GW2

l’essentiel pour le clavier, c’est l’esquive, des sort qui peut te sauver la vie, comme…aveuglement, tp, heal, breackstun etc pour le reste, clic mousse passe très très bien !

Adora est une Blade Master ;)

Jouer sans Naga

in Aide entre joueurs

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

sinon, ma souris nagat bug aussi, genre le curseur se bloque et je ne peux plus tourner la caméra…c’est la papillon cette marque, en plus du prix….WTF

Je pense avoir le même problème que toi au niveau du curseur de la souris. Lorsque je souhaite déplacer la caméra avec un clic droit de la souris, il arrive régulièrement que l’action ne s’effectue pas (le curseur reste visible). La caméra reste donc figée.

En revanche, je ne pense pas que cela vienne de ta souris car j’ai testé avec 2 souris Logitech différentes (une MX Revolution et une G602). Aussi, plusieurs personnes que je connais ont le même problème et avec des souris différentes.

Chez moi, ce bug dure depuis un moment déjà. Il serait bien de le corriger car c’est vraiment embêtant (surtout en JcJ).

Jouer sans Naga

in Aide entre joueurs

Posted by: versus.7154

versus.7154

merci pour ton témoignage.

oui, vraiment embetant ce bug

Adora est une Blade Master ;)