Joueur perdu, complètement perdu :)

Joueur perdu, complètement perdu :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Faer.4063

Faer.4063

Salut à tous, je suis un joueur de première date, j’ai eu le jeu à la sortie avancée grâce à ma préco il y a des années, enfin mon frère a eu le jeu, je jouais sur son compte

Premier perso, premier rôdeur, j’ai adoré, le pexing était dur mais rythmé, l’histoire prenante et fascinante, le jeu beau et immense.

Mais mon travail à eu raison de mon jeu, j’ai arrêté, doucement repris, et arrêté, et ainsi de suite. A l’heure actuelle ça fais quelques mois que je n’ai pas mis le pied sur GW2, j’ai essayé de me connecté juste pour débloquer le monde vivant et ne pas le payer plus tard ! Et j’aimerais reprendre, j’aimerais enfin pouvoir me replonger dans ce monde terrible, ou apparemment faire la guerre contre des dragons ça suffit plus, faut taper du Dieu

Je cherche donc quelqu’un pour m’aider à reprendre un perso, je sais que je veux jouer Rôdeur comme au vieux temps, avec une préférence pour soit Norn, soit Asura. Je suis sur Mer de Jade et mon temps de jeu est aléatoire, je joue un peu les après-midis, un peu le soir des fois ( 23h-minuit je dirais ) ou tôt le matin.

Merci de votre lecture, et de vos réponses

Faer56, breton bretonnant.

Joueur perdu, complètement perdu :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Cortaaanaaa.9206

Cortaaanaaa.9206

Bonjour a toi, ton message a maintenant un mois donc j’imagine que tu a déjà choisie ta race et peut être même deja trouver quelqu’un avec qui jouer, de mon coter je joue depuis moins de deux mois avec un rôdeur et j’ai envie de tester une nouvelle classe (nécro) mais je n’est pas trop la force de refaire tout toute seule (je me suis déjà taper toute l’explo) au niveau des mes horaires de jeux je ne peu pas trop dire la rentré approche et avec elle un emplois du temps différent toute les semaines (la joie des écoles dans le supérieure) mais si ça te tente toujours !

Joueur perdu, complètement perdu :)

in Aide entre joueurs

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
Vous pouvez aussi rejoindre une guilde (il y en a de tous les types) qui peuvent aussi vous accompagnez. Pas mal de guilde aide les nouveaux joueurs ou d’anciens qui reviennent. Certaines ont toujours du monde connecté et ça permet de pouvoir avancer même si l’autre personne est indisponible pendant une période.

Joueur perdu, complètement perdu :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Cortaaanaaa.9206

Cortaaanaaa.9206

Je fait partie d’une guilde mais les joueurs on déjà des perso bien avancer et ne conte pas en refaire donc de ce coter la je suis un peu bloqué, après si tu connais un guilde qui réunie des joueurs qui veule reprendre le jeu des le début sa m’intéresse !

Joueur perdu, complètement perdu :)

in Aide entre joueurs

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Je n’ai pas particulièrement de guilde en tête. Tu peux aller faire un tour du coté du sous forum “Recherche de” où se situe un grand nombre d’annonces.

Après pour ce qui est de monter le perso, est ce uniquement pour le monter 80 et faire diverses activités? Ou est ce juste pour faire de l’explo?

Joueur perdu, complètement perdu :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Cortaaanaaa.9206

Cortaaanaaa.9206

J’y suis aller y faire un tour merci !

J’ai deja un perso niv80 ou j’ai fait toute l’explo donc j’aimerais bien continuer a le monter histoire de faire plus d’activité avec et dans le même temps tester et monter d’autre classe accompagné d’autre joueurs car je n’aurais pas la motivation de tout refaire seule (surtout l’explo)

Joueur perdu, complètement perdu :)

in Aide entre joueurs

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Oui je viens de voir que tu es allée y faire un tour.
Si jamais tu as des questions ou autre mp moi ici ou en jeu.
Je te répondrais selon mes disponibilités.
En tout cas j’espère que tu arrivera à trouver ton bonheur.

Joueur perdu, complètement perdu :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Cortaaanaaa.9206

Cortaaanaaa.9206

Merci pour les conseilles !
Bonne continuation a toi et peut être a plus tard IG !

Joueur perdu, complètement perdu :)

in Aide entre joueurs

Posted by: galadrieldoe.2537

galadrieldoe.2537

Tu devrais contacter Damon de l’Alliance Tranquille : damon .6371
C’est une guide sympa avec une véritable entraide