Légendaire et Hobbs

Légendaire et Hobbs

in Aide entre joueurs

Posted by: Galhen Windspark.6825

Galhen Windspark.6825

Bonjour,

Je ne suis pas un grand joueur de GW2, mais j’aimerais bien me procurer le Bifrost. Je trouve l’idée des quêtes un peu longues pour réaliser une arme légendaire sympas et permettent d’avoir un but chouette dans le jeu. Sinon je fais du Pvp essentiellement.

Mes deux questions sont les suivantes :

  • Hobbs ne veut pas me parler… il me dit qu’il faut que je débloque les aptitudes. Pour cela je dois aller à Maguuma, mais je ne sais pas comment faire. Pour info je crois que je n’ai pas fait toutes les missions de la saison 2, est-ce que c’est pour ça ? Faut-il que je passe des heures à faire ces missions juste pour accéder à Maguuma ou puis-je tranquillement y accéder par un portail magique ?
  • Pour une légendaire j’ai cru comprendre qu’il fallait le don d’exploration ( = 100% map découverte). Il n’y a aucun autre moyen de l’avoir ? (j’ai un petit espoir…)

Légendaire et Hobbs

in Aide entre joueurs

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Pour débloquer Hobbs, il faut que tu montes tes maitrises en Tyrie centrale, catégorie Artisanat légendaire. Et du coup, si il faut que tu passes par Maguuma, tu as juste besoin d’activer le premier chapitre d’HoT, qui te guidera pour accéder aux cartes de l’extension.

Le don d’exploration est obligatoire pour toutes les légendaires à l’exception de celles parues avec ou après HoT. Et pour ça, pas moyen d’y couper, tu dois au moins une fois explorer la Tyrie entière avec un même personnage. De même que tu auras besoin du don de combat qui provient du McM

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique