Légendaire hurleur , répartie

Légendaire hurleur , répartie

in Aide entre joueurs

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Plop cher guildwarsiens ^^

Voila je demande une aide , pas trop compliqué :p

Dans le but de me crafter très prochainement une légendaire , je souhaiterais pouvoir voir , IG deux skin totalement différent de légendaire peu communes Le Hurleur (corr) et Répartie (pistolet)

Là est mon problème il y a pas mal de video en ligne sur certaines armes que l’on retrouve beaucoup en jeux !

Cependant le rendu video / in game n’est pas le même et j’aimerais donc pouvoir avoir le visu directement IG !

De plus avec les videos avant / après maj de certaines légendaire je m’y perds :p

Si vous connaissez quelqu’un (ou vous même ) qui serait en possession de l’une de ces légendaires et qui voudrais bien prendre 5 mins de son temps pour me la montrer , j’en serais fort ravi !

Je suis prêt à verser une compensation de 2 ou 3 po pour le service rendu (pas plus au vue de la chose )

Voila si en plus vous êtes un asura se sera parfait :p

Légendaire hurleur , répartie

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Si je peux me permettre, pourquoi ne pas simplement utiliser un code d’aperçu (disponible au bas de l’infobox dles pages wiki concernées – exemple : Le Hurleur) ou tout simplement faire un aperçu depuis le comptoir?

Bon jeu ^^

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Légendaire hurleur , répartie

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Les aperçus sur le perso ne reflètent pas exactement les effets des armes, et surtout des légendaires. De plus, les animations lors des différentes capacités ne sont pas visibles non plus avec un simple aperçu..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Légendaire hurleur , répartie

in Aide entre joueurs

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

J’espère compléter Répartie prochainement vu qu’il ne me manque que quelques dizaines de T6 ( Poussières à la…. ! ), donc si d’ici là tu ne l’as pas vu, je serais capable de le faire sur Mer de Jade.

Légendaire hurleur , répartie

in Aide entre joueurs

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Les aperçus sur le perso ne reflètent pas exactement les effets des armes, et surtout des légendaires. De plus, les animations lors des différentes capacités ne sont pas visibles non plus avec un simple aperçu..

C’est tout à fait ça !

Sinon Loup Solitaire , je te tiens au courant

Merci.