La bonne armure élevé pour un gardien altération

La bonne armure élevé pour un gardien altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

Bonjour,
je compte me fabriquer au fur et à mesure une armure élevé pour un gardien, et j’aimerai le jouer altération, a ce qui parait ça fait mal, un peu test en pvp effectivement c’est pas déconnant.

Voilà j’hésite entre " Enragé, nécrophage et sanguinaire" je pense plus sanguinaire pour bénéficié de vitalité et robustesse ce qui est important pour le gardien. Je pense. Je veut faire de dégât par altération et survivre un peu et gardien brulure quoi !

voilà si je pouvais avoir votre avis
désoler si le poste existe déjà j’ai fait des recherche mais pas trouver de réponse claire, un bon témoignage m’aiderai d’avantage

La bonne armure élevé pour un gardien altération

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En PVP c’est pas mal parce que le perma brulure pique bien, et que tu compenses ton dps faible par de la robu et du heal.
En pve tu manques énormément de source d’alté pour faire un truc viable ou même acceptable.
Si vraiment tu veux faire du dégats d’alté en guard PVE, c’est vers le maraudeur que tu dois te tourner.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

La bonne armure élevé pour un gardien altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

D’accord ! je te remercie pour ta réponse, ça m’aide bien
et donc en pvp tu me conseille la sanguinaire dégat, vita robustesse
et pve : maraudeur, préc, dégat, puissance
ok va falloire que je tourne sur 2 armures alors

La bonne armure élevé pour un gardien altération

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oo heuu en pvp tu n’as pas d’amure a avoir, juste une amulette,

En pve je te déconseille fortement de jouer alté d’une façon générale, surtout avec de l’élevé, ça marche plutot mal, même en maraudeur
Aprés de toutes façon tu fais toujours plus mal qu’une chevalier, donc ma foi… Si tu veux jouer en alté c’est avec ça

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

La bonne armure élevé pour un gardien altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Alté gardien en PvE, j’ai énormément de mal a voir comment tu va faire. Tu stackera brulure et c’est tout ? :/
(sachant que si t’as un elem ou deux dans la team, tu ne feras même pas le dps de la brulure)

La bonne armure élevé pour un gardien altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

oui j’avais oublier quand pvp ça comptait pas désoler
c’est pas c** ce que vous dite, j’ai bien fait de rien faire encore, vaudrais mieux que je parte sur chevalier alors en élevé ?? le pb j’ai lu plein de poste sur l’équipement du gardien et au final je sais pas laquelle et la plus adapté à un gardien.
c’est chère et je voudrais pas le regretter ^^

La bonne armure élevé pour un gardien altération

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je vais essayer d’être un peu plus concillient:
Fais toi une armure zerk et une armure Maraudeuse exo, en fait il y a tré peu de diférence de stats entre l’exo et l’élevé. tu choisira aprés, rien ne presse.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

La bonne armure élevé pour un gardien altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

ok je te remercie pour ton aide.

La bonne armure élevé pour un gardien altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

N’oubliez pas que la brulure devient stackable a l’extension, donc une ou deux spé alté par groupe ne feront pas vraiment de mal.

Le sanguinaire n’existe pas en jcj (et heureusement) (ou alors j’ai raté un patch, je fou plus les pieds en pvp, l’équilibrage me fait vomir)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)