La transmutation

La transmutation

in Aide entre joueurs

Posted by: Punxorroid.6508

Punxorroid.6508

Bonsoir à tous !

Je constate qu’aucun thread n’a encore été fait pour la transmutation d’armes/armures. Je lance donc le sujet en débutant avec une éventuelle interrogation des forumers passant par ici :

Qu’est-ce que la transmutation ?
Et bien il s’agit de la fonction pour “reskin” nos armes et amures avec d’autres items du même type via une pierre dite de “transmutation”. Celle-ci peut s’obtenir de diverses manières (coffres de découvertes de fin de zone ou events etc. me semble t-il, j’en ai déjà reçu sans m’en rendre compte à vrai dire ^^).
Seuls les items d’un même “genre” peuvent être “reskinnable” (ex : du tissu avec du tissu etc.).

Ces pierres sont cependant de plusieurs niveaux; jusqu’à présent, je possède des pierres vertes dites “basiques” ainsi que des gold (les seules permettant de reskin des items de tous lvls). Voici le lien direct du Guild Wars 2 Database répertoriant toutes les pierres de transmut’ existantes :
http://www.gw2db.com/search?search=transmutation

Après avoir donc fait le tour du sujet, je souhaitais avant tout vous poser une question :
Si l’on reskin un item, l’item aura donc une nouvelle apparence.
Or, est-ce que si l’on reprend cet item pour l’utiliser de nouveau en tant que “skin” sur un nouvel objet, celui-ci aura t-il le skin du premier objet utilisé ?

Pour faire giga plus simplifié :
Le Skin Item 1 placé sur l’Item 2
Et l’Item 2 avec le Skin de l’Item 1 utilisé sur l’Item 3 = l’Item 3 sera t-il avec le Skin de l’item 1 ?

J’sais pas si je suis très claire, bref, pour ceux qui m’auront compris et déjà test, merci d’avance pour vos réponses

(Modéré par Punxorroid.6508)

La transmutation

in Aide entre joueurs

Posted by: Punxorroid.6508

Punxorroid.6508

Bon personne n’a l’air de connaître la réponse ; pour les intéressés je l’ai : il est effectivement possible de conserver un skin déjà posé sur un item sur un autre !

La transmutation

in Aide entre joueurs

Posted by: Harnniel.7604

Harnniel.7604

Oui c’est possible de garder un skin indéfiniment puisque la pierre distingue parfaitement le skin des stats et de l’armure, j’ai remarqué que le nom est influencé par le skin et la rune il s’adapte au skin et non l’inverse !

La transmutation

in Aide entre joueurs

Posted by: Samko.7653

Samko.7653

A noter aussi que si l’on transmute des objets munis de sceaux ou de runes, on choisit celle que l’on veut garder.

Ordre de la flamme divine – Fort Ranik