Le Bifrost 2

Le Bifrost 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Bardyn.5916

Bardyn.5916

Bonjour à tous,
Voilà j’ai terminé les composants du bifrost 2 et cela m’affiche que je n’ai pas complètement réussi ou du moins “plutôt modestement” la tentative d’arme La Légende. Il me faut trouver un mentor ? et réessayer ??
Que dois je faire ?
Merci de vos réponses afin de m’éclairer sur ce sujet

Le Bifrost 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tu es passé par les collections d’armes légendaires pour obtenir le précu de Bifrost, La Légende?

Si oui tu dois compléter les 3 collections, et entre chacune construire “l’étape de précurseur”. En fait avant d’obtenir, tu fabriques d’abord un précu prototypal, puis un expérimental et enfin tu craftes le précu final.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Le Bifrost 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Bardyn.5916

Bardyn.5916

Super ! Merci à toi pour l’info. )

Le Bifrost 2

in Aide entre joueurs

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

J’espère que tu as une bonne hache… tellement ya de bois à abbattre et a mettre dans ce précu qu’on ferai presque peur a mordremoth…

Le Bifrost 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Faut raser la moitié de la jungle de Maguuma pour fabriquer un petit baton avec des lumières ^^ pareil pour Jamais plus, quand j’ai vu le nombre de planches de boisesprit qu’il faut pour obtenir ne serait-ce que le précu … ouille!

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Le Bifrost 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Aegnor.8632

Aegnor.8632

Perso j’ai quasi tout acheté x) trop la flemme de coupé du bois et de craft les objet qu’on peut faire qu’une fois par jour mais bon… c’est cher (500po facile je pense)