Le Karma

Le Karma

in Aide entre joueurs

Posted by: Patoche.7864

Patoche.7864

Bonjour à tous,

Voilà je suis niveau 30 et faiseant un peu de pvp j’ai plus de 8 000 points de karma je souhaiterais savoir si je les utilises pour m’acheter un set lvl 35 (je crois que c’est le niveau) ou si je garde tous pour le niveau 80… ? et si oui ou trouvez le meilleur vendeur je suis war espadon/fusil.

Autre question je vais pouvoir commencer le 1er donjon est ce que ça loot un set ?

Merci bon jeu

les Exécuteurs divins (EXD) une bonne guilde Roche de l’Augure Pve PvP Ts3
Viendez on accepte tout même les femelles et les Sylvaris…

Le Karma

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Plusieurs choix :

Garder le Karma jusqu’au lvl 80 pour acheter le stuff karma (Mon avis, pas utile du tout)
Depenser le Karma dans des armes gold 40 à 80 (Pas utile non plus, a l’hv des armes similaires sont pas très cheres)
Utiliser ton Karma pour les recettes de metiers et les stuff des pnj de coeur de ton lvl.

Voila mon avis sur la question.

PS : En PvP (si c’est sPvP pas McM) le stuff PvE n’as aucune influence.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Le Karma

in Aide entre joueurs

Posted by: Patoche.7864

Patoche.7864

A oui les pnj de coeur vendent de supers items visiblement étant charr est ce que vous m’en conseillez certains en particulier?

Sinon en métiers je suis fabricant d’armes et chasseur, des coeur particulièrement utiles vis à vis de ces derniers?

les Exécuteurs divins (EXD) une bonne guilde Roche de l’Augure Pve PvP Ts3
Viendez on accepte tout même les femelles et les Sylvaris…

Le Karma

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Non les coeurs fait les pour les sous en récompense surtout ^^
Si le coeur était très proche de ton niveau regarde ce que le vendeur propose.

Avec tes metiers te faire des armes ne sera pas un probleme, a la seule condition de les avoir à jour (C’est a dire de craft des objets de ton lvl ou plus). Les maitres te vendrons des recettes pour craft des verts ou gold.

Que tu soit Charr ou autre, Achete les armures lourdes (les guerriers c’est ce que sa porte) et les accessoires.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)