Le choix d'un serveur/Guilde, un choix important

Le choix d'un serveur/Guilde, un choix important

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Le choix d’un serveur est extrêmement important dans GuildWars2 puisqu’il va directement influencer l’expérience de jeu. Les serveurs plus populeux ont tendance à contenir beaucoup de “zerg” et les serveurs les plus compétitifs ont habituellement des temps d’attente en McM et beaucoup de “zerg” également.

Lorsque l’on choisit un serveur avec du “Zerg”, il faut s’attendre à ce que les temples contesté soit du type, le prête nous tue d’un coup avec son “AOE” dû au système d’évènement dynamique qui évolue selon le nombre de joueur.
On doit également comprendre que dû à une technologie développer pour contrer le lag, on ne voit pas tout les joueurs présents ce qui fait qu’en McM, on ne voit pas tout les adversaires. Areanet travail pour corriger le tout.
Sur un serveur populeux il est plus facile de trouver des groupes pour des activités et il y a moins de zone vide.

Sur un petit serveur, il est plus difficile de trouver un groupe pour les donjons ou pour tout autres activités. Les zones sont souvent vides. Les temples où champion offre un plus grand défi mais les attaques sont généralement moins puissante dû au système d’évènement dynamique qui évolue selon le nombre de joueur.

Le choix d’un serveur à donc une grande impact sur le jeu. Il faut que vous trouviez ce que vous aimez le plus ou détester le moins selon le cas. Un changement de serveur peut changer l’appréciation du jeu.

Je vous souhaite de trouver le serveur qui vous ressemble, tout comme j’ai réussit après 3 changements à trouver le mien.

-Petit Ajout-
Dans Guildwars2, le choix d’une guilde peut faire toute la différence sur l’appréciation du jeu. Malheureusement, c’est une aventure qui peut être longue et périlleuse. Les guildes ne sont pas tous pareil.

Être dans une guilde offre des bonus de type expérience, Karma, découverte Magique et plaisir. Il est plus valorisant de jouer en guilde que seul, aider ses confrères est très valorisant et amusant. Rien de mieux qu’un bon donjon entre copain et copine.

Bon jeu! Amusez-vous!
Ghaste

(Modéré par Ghaste.2419)

Le choix d'un serveur/Guilde, un choix important

in Aide entre joueurs

Posted by: Demonian.4173

Demonian.4173

Bonjour à toi Ghaste et à vous tous , je voulais ajouter malgré une belle explication de ta part que , maintenant , nous pouvons entrer dans plusieurs guildes .

Ex : Une guilde basée sur le PvE et l’autre basée sur le McM

Bon jeu !
Cordialement Demonian

Le choix d'un serveur/Guilde, un choix important

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je rajouterai seulement que nous le pouvons depuis longtemps et que le nombre est de 4.

Bon jeu,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Le choix d'un serveur/Guilde, un choix important

in Aide entre joueurs

Posted by: Dred.7560

Dred.7560

Bonjour ,
je suis un nouveau joueur qui aurait certainement dû consulter le forum avant de commencer à jouer car je me retrouve dans un serveur anglophone . Erreur du à mon empressement à jouer le plus rapidement possible . Il est possible que l’equipe arenanet remette le changement de serveur gratuit ?

Le choix d'un serveur/Guilde, un choix important

in Aide entre joueurs

Posted by: Dred.7560

Dred.7560

De plus je pense qu’il devrait séparé serveur anglophone à français … parce que juste “EUROPE” peut mener à confusion .

Le choix d'un serveur/Guilde, un choix important

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour ,
je suis un nouveau joueur qui aurait certainement dû consulter le forum avant de commencer à jouer car je me retrouve dans un serveur anglophone . Erreur du à mon empressement à jouer le plus rapidement possible . Il est possible que l’equipe arenanet remette le changement de serveur gratuit ?

Bonjour Dred,

Vous pouvez changer de serveur gratuitement si vous n’avez pas de personnage.

Il vous reste plus qu’à choisir : rester sur un serveur UK, supprimer mes Perso ou payer pour changer de serveur.

Et si je me souvient bien, il y a des serveurs EU mais il y a des serveurs FR aussi (Mer de Jade, par ex)

Bon jeu…

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Le choix d'un serveur/Guilde, un choix important

in Aide entre joueurs

Posted by: Dred.7560

Dred.7560

Merci domely pour ta réponse je vais réfléchir a supprimer mon personnage , sa me semble dur car il a déjà atteint le niveau 35 …

Le choix d'un serveur/Guilde, un choix important

in Aide entre joueurs

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Serait-il possible de desticker ce post qui, suite aux évolutions techniques du jeu ou de l’introduction du mega-serveur, ne contient quasi en totalité que des informations erronées ?