Le coup de Grâce

Le coup de Grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

Bonjour à tous.
Je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement du coup de grâce. Parfois j’ai la possibilité de le mettre en action plusieurs fois d’affilé, puis ensuite plus rien que je coche ou non le bouton aléatoire.
J’ai beau chercher sur le net rien à ce sujet.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer J’en serait très contente car j’aime beaucoup l’esthétique du coup.

Le coup de Grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut on devrais plus parlé de combo. il faut un initiateur dis zone de combo et un finicheur . ça iras plus vite avec un exemple : en voleur tu posé le refuge initiateur et tout de suite après tu as X temps pour faire des finicheur le 3 en double dague et le 2 .

http://draconis-gw2.forumactif.org/t204-lumieres-sur-les-combos . voila un site pour aidé. bon voeux 2016 et fête au combo .

Le coup de Grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

Merci beaucoup aljeanne.
Donc aucune chance que je puisse le réaliser toute seule, dommage.
Bonne année à tous.

Le coup de Grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Cela dépend, il s’agit de combo ou de finisher pvp ? Le coup de grâce est le nom français du finisher pvp, qui ne fonctionne que pour finir un adversaire au sol, en Spvp, en McMcM, et en de très rares occasions en PvE dans le cadre d’un élément scénarisé ( comme la mort de Scarlet, paix à son âme, à la fin de l’Histoire Vivante 1 ).

Le coup de grâce se lance avec la touche action sur un adversaire à terre, si tu le relances plusieurs fois, tu perds du temps plus qu’autre chose, de plus ton adversaire peut te cc pour te casser ta première tentative dans la plus part des cas. Enfin si il a le temps, un allié peut le rez et donc t’empêcher de le finir ainsi. Bref cela s’apprend et fait partie intégrante du gameplay pvp.
Tu en choisis l’apparence dans l’onglet du même nom de ton personnage. Tu n’as accès qu’à ceux débloquer, le mode aléatoire lance un finisher aléatoire parmi ceux que tu as lorsque tu l’actives sur un adversaire et parvient à le tuer avec.

Les combos se font comme l’a dit Aljeanne.5730. Mais tu peux en réaliser certains seul, dépendant de ta classe, spé, et armes. Exemple : un Elementaliste de feu au bâton, invoque un mur de flamme ( initiateur : feu. ) puis lance une explosion dessus ( Le sort en boule de feu sur la zone, je n’ai plus les noms en tête ), ce qui forme le combo feu+explosion = buff pouvoir pour 5 personnes à portée.

Le coup de Grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

Bonjour Loup Solitaire.
Merci de tes précisions.
Ce que je trouve curieux, c’est que je joue essentiellement en PVE. J’ai juste fait une brève incursion en PVP et uniquement à l’entraînement. Et comme je ne me suis pas trouvée au top, je suis bien vite revenue en PVE. C’est juste à la suite de ce PVP que j’ai eu accès au combo. Ensuite plus rien et là à nouveau récemment. Mais effectivement j’étais en groupe et les conditions ont dues être réunies pour son exécution.
Je suis d’accord que son exécution est un peu longue et qu’en l’utilisant on prend un risque de ne pas l’asséner jusqu’à sa finalité. Mais le geste est tellement beau !
Perso je joue gardien race humaine. Donc je vais voir ce qui m’est possible d’exécuter pour réaliser un combo.
Je découvre ce jeu depuis 5 semaines et j’ai l’impression de découvrir un puits sans fond.
Merci encore.

Le coup de Grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

morgan salut , mp moi en jeux si tu veux . et pour info combo pve gardien. espadon en à un à lui tout seul et tu peu en avoir 2 voir 3 avec les utilitaires.

+1 loup solitaire : on as du répondre a tout je l’espère.

Le coup de Grâce

in Aide entre joueurs

Posted by: Morgan.2413

Morgan.2413

“on as du répondre a tout je l’espère.”
Oui j’y vois un peu plus clair.
J’aime beaucoup l’espadon, je joue essentiellement avec cette arme et l’aiguillon de braise. Pour l’instant je n’ai qu’un cachet sur l’espadon de terre majeur. Il me reste encore une place et de temps en temps je vais chercher sur le net les meilleurs conseils pour l’équipement du gardien et chercher un 2ème cachet.
Je trouve que le point faible du gardien c’est son peu de résistance. Mais j’aime bien son rôle dans le combat.
Merci encore et à +