Le meilleur farm de po selon vous ?

Le meilleur farm de po selon vous ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Bonjour,

Récemment j’ai décidé de me lancer dans le craft d’une arme légendaire, le bouclier légendaire que je trouve absolument sublime. J’ai très largement assez de karma et de points de compétences pour en crafter deux, ce n’est donc pas un problème. Mon problème c’est que je n’ai “que” 220 po actuellement et qu’il m’en faudrait 450 rien que pour acheter mon précu. Sans parler des pierres de rune gelées et cie.

J’ai pas mal cherché sur youtube et IG des moyens de gagner facilement des po (farm champion au détroit et rush de donjons principalement). Et je voulais savoir s’il y avait des manières plus efficaces pour gagner des po dans GW2 ?

Le meilleur farm de po selon vous ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lysander.3924

Lysander.3924

- Donjons explo : de 1 à 3 po par chemin achevé ( + les loots)
Par exemple avec un groupe expérimenté, un fullrun Catacombes te fait gagner environ 8po en +/- 50 minutes.

- Si tu as plusieurs rerolls, la récolte de l’orichalque/bois ancestral sur les maps d’Orr est très rentable (ça prend environ 1h pour 6 personnages quand tu connais les spots).

Voila voila en gros c’est les moyens que j’utilise quand j’ai besoin de po, il en existe surement d’autres, mais la spéculation à l’HV ou farmer x fois les mêmes champions en boucle c’est pas mon truc donc pas vraiment d’avis là dessus :p
Bonne chance pour ta légendaire

Le meilleur farm de po selon vous ?

in Aide entre joueurs

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Tu force ta femme/ton mari à te tromper pour loot la précurseur en question trois fois de suite sur un même mob.

Ps : Je ne suis en aucun cas responsable de vos actes ni de l’échec de la technique du cocufiage. Mais si ça marche je touche 10% des recettes générées.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Le meilleur farm de po selon vous ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Un farm relativement interressant est celui des clés du lion noir, car tu chope des billets de retrait qui te permettent de vendre des skins entre 60 et 150po en gros, si tu attends que les prix montent.
Il y a tout de même une forte présence du facteur chance