Le wiki : à jour ?

Le wiki : à jour ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Bisous.1846

Bisous.1846

Est-ce normal qu’entre les aptitudes du wiki (pour la classe guérrier je parle n’ayant pas regardé les autres) du war et celle Ingame il y est une réelle différence ?

Entre autre, dans la branche “Armes” :
XI (InGame) – Furieux : Les coups critiques confèrent décharge d’ardénaline.
VI ( Wiki ) – Furieux : Les coups critiques ont une probabilité de 50% d’accorder une attaque d’adrénaline supplémentaire.

Qu’est-ce que décharge d’adrénaline ?
d’après le wiki : Une injection qui supprime les altérations et accélère vos attaques.

Après avoir testé cette fonction, elle ne fonctionne pas.

Pourriez vous m’en dire plus ?

Cordialement

Le wiki : à jour ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxime Moulin.4589

Maxime Moulin.4589

Bonjour,

le wiki est encore en cours de développement, et avec la sortie du jeu, tout n’est pas à jour. Il ne faut donc pas s’inquiéter sur les possibles différences.

Concernant la décharge d’adrénaline, il doit y avoir une description quelque part mais il peut s’agir d’une petite barre de ton adrénaline totale. Je ne promets rien.

Bon jeu.

———- Nisador —-——

Le wiki : à jour ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Comme dit ci-dessus, le contenu du wiki est créé par les joueurs, pas par ArenaNet. Il vous est possible de changer cet article sur le wiki, plus d’information sur cette page:
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/GW2Wiki:Bienvenue_sur_le_wiki

Merci pour votre contribution !

Le wiki : à jour ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Conan Tellhir.9517

Conan Tellhir.9517

Est-il prévu d’incorporer un listing des armes et armures au wiki ou un système d’armurerie sur le site officiel avec pourquoi pas une API ?

www.raidroster.com

Le wiki : à jour ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxime Moulin.4589

Maxime Moulin.4589

Théoriquement, comme les armes et les armures font partie du jeu, ces objets vont faire l’objet d’article(s) sur le wiki. Cela dit, cela m’étonnerait beaucoup que les modèles 3D ou une application soient disponibles sur le wiki (et ce n’est pas son but).

———- Nisador —-——

Le wiki : à jour ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Arkken.4502

Arkken.4502

Est-il prévu d’incorporer un listing des armes et armures au wiki ou un système d’armurerie sur le site officiel avec pourquoi pas une API ?

Je suis content que tu poses la question car je suis un peu perdu justement sur les différentes accessibilités aux équipement.
Cela serait, à mon sens une bonne idée de synthétisé tout cela par le biais d’un support .

Le wiki : à jour ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Une décharge d’adrénaline est un gain d’une partie de cette même barre, l’équivalent d’un coup, pour être plus exact. En gros, avec cette aptitude, pour la barre d’adrénaline, les coup critiques font gagner l’équivalent de 2coups.

Le wiki : à jour ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Est-il prévu d’incorporer un listing des armes et armures au wiki ou un système d’armurerie sur le site officiel avec pourquoi pas une API ?

C’est une question dont la réponse ne dépend que de la communauté, puisque c’est la communauté des joueurs Guild Wars 2 qui crée le contenu sur le wiki officiel. A lire our en savoir plus : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/GW2Wiki:Bienvenue_sur_le_wiki