Les apparences d'armures ?

Les apparences d'armures ?

in Aide entre joueurs

Posted by: smako.7194

smako.7194

Bonjour ! je voulais savoir un truc sur les apparences d’armures car j’ai un doute, il y’a un set d’apparence d’armure qui m’intéresse dans la boutique au gemme mais .. Faut t’il l’acheter une fois pour toute les pièces ou il faut le racheter pour chaque pièces ? merci d’avance !

Les apparences d'armures ?

in Aide entre joueurs

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Hello,

Tu l’achètes une fois, puis quand tu l’auras reçu via mail tu n’auras qu’une icône dans ton inventaire, en double-cliquant sur cette icône les 6 pièces d’armure apparaîtront dans ton inventaire.

J’espère que ça répond à ta question !

Bon jeu.

Les apparences d'armures ?

in Aide entre joueurs

Posted by: smako.7194

smako.7194

ok c’étais ce que je voulais savoir merci bien

Les apparences d'armures ?

in Aide entre joueurs

Posted by: LoneCross.8324

LoneCross.8324

moi je voulais savoir ou on avais l’armure Tribale maintenant qui on tout mis en commun peut on la trouver en PVE maintenant alors quelle été exclusivement en PVP sous le nom de mascarade

Les apparences d'armures ?

in Aide entre joueurs

Posted by: LoneCross.8324

LoneCross.8324

C’est pas logique si elle on été supprimé Pourquoi elle sont dans la garde robe !!!
Quand on supprime un objet on l’efface des base de données est il apparaît plus dans le jeu .. si il en reste des trace c’est que l’objet n’est plus distribué c’est sa la nuance !!

en plus je vois pas pourquoi il les mets pas sa peut que mettre un plus pour le jeu la seul choses qui vont fait c’est de dégouté les gens qui vont voir des icon d’armure dans la garde robe qui auront jamais !!!

Les apparences d'armures ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Sully.8753

Sully.8753

Oui il y a tout un tas d’armure qui ne sont plus disponible dans le jeu et je trouve ça vraiment très dommage ! D’autant plus qu’après deux ans sur le même jeu mon principal intêrét est la chasse aux apparences !
C’est le cas de l’armure tribale indisponible depuis la grosse mise à jour du pvp, ou encore le chapeau de sorcier qui était offert sur une période très courte à l’hv, etc…C’est vraiment dommage de rendre indisponible ces élements sachant que beaucoup de joueur les demandes, et que c’est du travail d’Arenanet qui n’est même pas utilisé au final !

Les apparences d'armures ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

C’est pas logique si elle on été supprimé Pourquoi elle sont dans la garde robe !!!
Quand on supprime un objet on l’efface des base de données est il apparaît plus dans le jeu .. si il en reste des trace c’est que l’objet n’est plus distribué c’est sa la nuance !!

Probablement parce qu’il y a des joueurs PvP qui l’ont débloquée et qui en utilisent des éléments ? (j’en fais partie, j’aime beaucoup les bracelets pour aller avec d’autres sets)

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les apparences d'armures ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Sully.8753

Sully.8753

Ca serait tellement bien que le chapeau de sorcier soit de nouveau disponible cet hiver ! Je suis tellement déçu d’être passé à côté…et puis c’est dommage de créer des objets et de les rendre si éphémère !
Et puis j’espère qu’ils vont profiter de la mise à jour sur le jcj pour re intégrer l’armure tribale en jeu…