Les aptitudes fantômes...
Mise à jour des professions
Système d’aptitudes
Plusieurs modifications ont été apportées au système d’aptitudes, notamment en ce qui concerne leur acquisition, leur réinitialisation et le déverrouillage des niveaux.
Déverrouillage des niveaux d’aptitudes
Les aptitudes Expert sont déverrouillées au niveau 30.
Les aptitudes Maître sont déverrouillées au niveau 60.
Les aptitudes Grand maître sont déverrouillées au niveau 80.
Obtention des points d’aptitude
Les points d’aptitude ont été condensés en 14 points (contre 70 précédemment), et chacun équivaut à 5 anciens points d’aptitude. Cela signifie qu’au lieu de fournir 10 points de chaque statistique spécifique à une aptitude, chaque point d’aptitude en donnera 50. Les points seront alloués de la manière suivante :
Niveau 30 : 1 point d’aptitude
Niveau 36 : 1 point d’aptitude
Niveau 42 : 1 point d’aptitude
Niveau 48 : 1 point d’aptitude
Niveau 54 : 1 point d’aptitude
Niveau 60 : 1 point d’aptitude
Niveau 66 : 2 points d’aptitude
Niveau 72 : 2 points d’aptitude
Niveau 78 : 2 points d’aptitude
Niveau 80 : 2 points d’aptitude
Équilibrage des statistiques des créatures
Nous avons ajusté les statistiques des créatures de niveau 11 à 79 pour prendre en compte la nouvelle chronologie d’obtention de points d’aptitudes.
Déverrouillage des aptitudes
Les aptitudes seront maintenant verrouillées par défaut et devront être débloquées grâce aux guides d’aptitudes.
Tous les personnages créés avant cette mise à jour seront inclus dans le nouveau système, et leurs aptitudes I à XII seront déverrouillées.
Les nouveaux personnages commenceront avec des aptitudes verrouillées.
Les nouvelles aptitudes ajoutées au jeu seront verrouillées.
Les guides d’aptitude sont disponibles à plusieurs endroits.
Donjons de scénario
Mini donjons
Monde contre Monde
Histoire personnelle
Achèvement de la carte
Boss spécifiques
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
(Modéré par oiseau.6481)
Awé… donc en gros un joueur McM devra dépenser a peu pres 15PO et 500 pts de comp pour débloquer entièrement les aptitudes d’un perso
C’est TRES intelligent ça ! Et surtout UTILE ! ahhh mais j’oubliais non… il pourra pas vu que jouer un perso sans aptitude… est juste pas possible)
Bah… Je pense qu’ils nous l’auraient mis avant ca aurait été un truc pas trop chiant, mais là ca prends juste la tête pour les rerolls.
Je n’ai pas envie de faire tous les boss découverte de pve, je les ai déja fait. aucun interet pour moi.
heureusement je monte mon deuxieme nécro et il aura été le seul touché par cette maj.
Ps: il y a le ver surdimentionné de CBE dans les boss XD
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
T’es sérieux? le VER ? xDDD T1 mais même en McM ils continuent de nous les briser avec des events PvE xDD Bientot t’aura un dragon a buter sur la Home qui te reset gani tsai…. pour avoir un spell rang 1 <3