Les armes de rage ?

Les armes de rage ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Bonjour voilà je fais ce post car j’ai beau chercher sur le net je trouve pas donc je viens demander ici ^^. J’aimerais bien savoir ou peut on droper les armes de rage qui servent a faire les armes légendaires a part a la forge mystique, car j’aimerais bien me faire l’espadon Aurore donc pour cela il me faudrait Aube mais j’ai beau enchainé les évents avec un coffre a la clé et en étant full découverte magique ( stuff – boost – nourriture ) je n’arrive pas a trouver et puis quand je vois le prix au lion noir ( 200 – 250 Po ) je me demande franchement comment on peut se faire autant d’argent pour pouvoir l’acheter donc voila si vous savez ou je pourais la trouver ce serait sympa de partager l’info =)

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Les armes de rage ?

in Aide entre joueurs

Posted by: norrac.1375

norrac.1375

Si les armes de rages valent autant à l’HV c’est pour une bonne raison : La rareté de l’objet.
Il n’y a pas d’endroit “précis” ou looter une arme de rage, c’est au petit bonheur la chance. (Dimanche dernier tu avais une chance de plus d’avoir une arme de rage dans le coffre de la fin de l’event unique)
Si tu tiens absolument à avoir ton armes légendaire sache qu’en plus de l’arme de rage il te faudra l’équivalent de 1000po donc commence à farmer les events/ressources des zones 80.
Bon jeu.

Les armes de rage ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Ouai bin je sais pas vraiment comment faire pour me faire autant d’argent car en étant full découverte et bonus de drope d’argent en une apres midi je me suis fais seulement 2Po ( en comptant mes drops ) —’ donc si je dois prévoire 1000po autant que je reste avec mon petit stuff comme il est là …

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Les armes de rage ?

in Aide entre joueurs

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ba le plus simple pour les armes de rage c est deja de up le metier de l arme concerné ( si vous voulez epée ba forgeron ^^ etc)

ca sera pas inutile vu que vous en aurez besoin pour craft des compos de la legendaire ^^ ensuite au lieu de farmer de l or, vous farmez les compos vous crafter des epée rare ou exo et hop a la forge mystique tentez votre chance.

avant de penser au po regarder les dons dont vous avez besoin si il y a celui de decouverte il vous faut la decouverte de la map a 100% ( et c est qu un don parmis tent d’autres )

il y a des item a recup en donjon etc… rien que farmer ca fait qu on engrange de l argent . Une fois toutes les compos lootable recuperable reunit alors tu pourras commencer a te posé la question des sous ^^

par contre 1000 po ca fait plus que quand j avais calculé pour moi il me semblait qu on etait dans les 250 po ( je parle uniquement des item non obtenable autrement )

Don’t feed me …Troll inside.

Les armes de rage ?

in Aide entre joueurs

Posted by: barunkadar.5319

barunkadar.5319

ils se drop dans les coffre aussi les rage ^^ un ami a drop l’arc long dans le coffre du jp mvm