Les armes raciales sont-elles utiles ?

Les armes raciales sont-elles utiles ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Roch Silverfang.5602

Roch Silverfang.5602

Les statistiques des armures raciales sont rapidement dépassées, mais peu importe, leur skin est vraiment unique, pour le reste, il y a les pierres de transmutation.

En revanche, j’ai trouvé le skin des armes raciales relativement banal. A titre d’exemple, celui de l’espadon niveau 80 est identique à celui que j’avais obtenu au niveau 36. Le skin de l’épée raciale de niveau 50 est identique à celle que j’ai actuellement.
Donc, est ce que les armes raciales compensent leur skin “ordinaire” par une meilleure puissance que les autres, ont seront rapidement dépassées ? Ce qui les rendrait totalement inutiles. C’est surtout pour savoir si je peux utiliser mon karma à ma guise ou s’il est mieux de l’accumuler afin de pouvoir acheter ces armes raciales.

Merci bien !

(Modéré par Roch Silverfang.5602)

Les armes raciales sont-elles utiles ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

…, j’ai trouvé le skin des armes raciales relativement banaux…

Banaux ?… Hmmm çà c’est géniaux alors !

PS : Troll UP LOL

Les armes raciales sont-elles utiles ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Roch Silverfang.5602

Roch Silverfang.5602

Ha oui, c’est “le” skin. J’ai rectifié. Je me disais, à la prononciation ou même à la lecture silencieuse, quelque chose ne collait pas.

Les armes raciales sont-elles utiles ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tu parles des armes de quelles espèces ?

En plus des armes culturelles échangées contre du karma, il y a des armes culturelles de bas niveau : des Cimes Froides, glyphique, à vapeur, …
Je ne trouve pas que leur apparence soit banale.

Les armes raciales sont-elles utiles ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Arme asura > all
Set de ta race : super jolie mais faut bien étudier les set et perso H/F quitte à reroll et craquer 120po dedans ^^

Les armes raciales sont-elles utiles ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour les armes, je pense qu’il a en partie raison, ce sont toutes des gold et elles ont le meme skin aux 3 niveaux. Or les joueurs jouent avec de l’exotique 80 (logique) et donc, si ces armes sont destinée a finir transmutées, quel intérêt de prendre celle lvl80? autant économiser 50k karma et prendre celle lvl35. Du coup, je pense qu’il serait de bon gout ou de passer les dernières en exo ou de faire des skins différents a chaque palier.

Il me semble aussi que ces armes la peuvent être droppé en jeu, d’où un intérêt encore plus moindre.

Les armes raciales sont-elles utiles ?

in Aide entre joueurs

Posted by: CiferLouis.2670

CiferLouis.2670

Perso j’ai une question qui semblera peut-être idiote mais qui mérite réflexion.
Quid des réparations des armures raciales, celles-ci seront aussi calculées sur la valeur de l’armure ou existe-t-il un plafond limite au prix de leur réparation ?
franchement si cela coute 120PO pour les réparer alors mieux vaut les transmuter pour leur skin et éviter de se ruiner en réparation !

Les armes raciales sont-elles utiles ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

La réparation est basé sur ton niveau ou celui de ton armure je sais plus lequel

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN