Les armures

Les armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Forga.2394

Forga.2394

Bonsoir,

y aurait-il quelqu’un qui pourrait me faire un récap sur toutes les armures que l’on peut obtenir dans Guild Wars 2 ?
Parce que à part les armures des donjons, je n’en connais aucune autre.
Il y a une armure que je veux et je ne sais absolument pas si on peut l’obtenir, c’est celle qu’on peut voir à la création d’un personnage guerrier, juste après avoir sélectionné la classe guerrier. J’ai compris qu’il y a une histoire de T5, T6 etc… mais j’en sais pas plus.
Si quelqu’un peut me donner un site qui reprend toutes les armures de GW2 ou de faire un récap, merci d’avance à lui

Bonne soirée et bon jeu.

Les armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

Salut à toi!
Pour les sites il suffit de chercher sur google pour en trouver. Je n’en ai trouvé aucun qui soit vraiment complet, la plupart te mette les armures de donjon et les armures raciales. Le reste, ceux que tu as du mal à trouver ce sont des armures non exotiques en général qu’on peut trouver sur des mobs, vendues par les vendeurs de karma après avoir fini des quetes ou craftées. Il y aussi celles que tu peux obtenir par le biais de l’ordre que tu auras choisis dans ta quete personnelle et l’armure exotique vendue par les marchands de karma dans les différents temples dédiées aux divinités dans les deux dernières maps du jeu (75-80)
Sinon celle que tu cherche que l’on voit à la création du guerrier c’est l’armure barbare craftable par un forgeron d’armure. C’est du stuff bleu 75 ou du vert 80 donc c’est juste pour le skin et pas pour les stats^^ le stuff gold et le stuff exotique 80 craftable c’est deux autres skins différents.

Les armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

Donjon, Craft, Karma, Racial (chaque ville + arche du lion, noir faucon pour les armes et Or en karma , Event (comme halowwen) les stats tu peut les changer avec des pierres de transmutation ex: tu veu juste l’armure pour sont apparence mais les stats son moche bien en utilisant les pierres tu recupere les stats et la rune que tu a poser dessu et tu aura ta nouvelle apparance

Les armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Forga.2394

Forga.2394

J’aimerai savoir combien y a de skin, d’armure en exo 80 craft et si possible les voirs. Merci

Les armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Alors à ma connaissance, donc je peux en avoir oublié certaines etc :

On trouve au lvl 80, pour chaque type d’armure :
Une armure en Karma à Orr par les Temples ( skin identique dans tous, seuls les states changent d’un temple à un autre )
Une armure par instance ( token ) et les armes qui vont avec. ( visible à l’arche du lion en parlant aux pnjs des donjons non loin des portails McMcM au sud )
Une ou deux armures exotiques par craft, je ne suis pas sur de moi sur le nombre.

On trouve sous cela :
A peu près un type d’armure par tranche de 15 lvl environs.
A peu près cinq ou six armures différentes par craft.
3 Armures raciales de chaque type ( mais limité à la seule race que tu auras choisis ).
1 Armure par faction.
1 Armure basique de donjon ( commune à tous les donjons, par les pnjs des donjons là encore ).

Et pour des images : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3729/Les-armures.html