Les courriers s'effacent-ils ?

Les courriers s'effacent-ils ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nock.9347

Nock.9347

Salut, je suis nouveau (j’ai acheter GW2 il y a quelques heures) je voudrais savoir si les courriers s’effacent au bout d’un certain temps ou pas ? :x

Les courriers s'effacent-ils ?

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je pense pas, ma fallut beaucoup de temps avant d’être full et de me décider à les supprimer après sil y a une limite de genre 6 mois je peux pas le dire

fin j’espere que sa s’efface pas, il y a genre 8 mois j’ai envoyé un jolie cadeau de bienvenu à un pote qui à jouer à gw2 pendant 1/2h et qui est pas encore revenu à cause des etudes x.x

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Les courriers s'effacent-ils ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ca depend lesquels, j’aurait envie de dire. Ceux que tu recois en recompense des coeurs ou en rapport a l’histoire personnelle (qui ne sont pas compté dans les 10) s’effacent.

Pour les autres, qui compte dans les 10, a priori, ils ne s’effacent pas.

Les courriers s'effacent-ils ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, je confirmerais bien ce que dit Shuzuru mais je me demande si cela n’a pas changé. Avant, en effet, les messages d’histoire perso ou d’explo s’effaçaient, mais je ne suis plus si certaines que c’est encore le cas…

Les messages de monde vivant ne s’effacent pas en tout cas.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Les courriers s'effacent-ils ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

J’ai des messages très anciens (11 mois) dans ma boite aux lettres que je garde pour raison sentimentale et il ne se sont pas effacés. J’ai eu aussi sur des persos des messages en rapport avec les quêtes “Cœur” que je gardais très longtemps.

Par contre, comme l’a dit Shuzuru, tu as une capacité limitée à 10 messages dans ta boite aux lettres. Dès cette limite atteinte l’icone de ta boite devient rouge.

Les autres messages que tu reçois à ce moment là ne peuvent plus être reçus et sont en attente tant que tu n’as pas fait un peu de place (supprimer 2/3 messages par ex.).

Une fois le tri de tes courriers effectués tu peux à nouveau recevoir ceux qui étaient en attente.

Bonne journée à tous et bon jeu

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Les courriers s'effacent-ils ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nock.9347

Nock.9347

Merci
Et en ce qui concerne les récompenses quand on achète le jeu (qu’on reçoit par courrier) ? (oui, j’ai profiter de la réduc’ pour l’acheter )

(Modéré par Nock.9347)

Les courriers s'effacent-ils ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Autre chose: en ce qui concerne les messages privés (qui sont limités à10), attends de voir la boîte rouge au moins une fois avant de faire le ménage.