Les instruments de musique de Guild Wars 2

Les instruments de musique de Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: wardsky.4539

wardsky.4539

Bonjour à tous et à toutes,

Après quelques années de Guild Wars 2 , je me suis rendu compte que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux instruments de musique , et maintenant j’aimerais vraiment m’y mettre car ça m’a l’air d’être très intéressant et découvrir cette partie du jeux .
Seulement ,j’ai un problème je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne .

-J’ai entendu dire qu’il existait des logiciels/partitions pour faire de l’automatique ,est-ce vrai ?Si oui est-ce payant?

-Y’a t-il des différences entre les instruments mis à part le son?

-Y’a t-il des choses particulières à savoir sur les instruments , éventuellement des commandes ? Ou autres ..?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et bon jeux

Les instruments de musique de Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Pour les instruments, il existe un certain nombre de différences, oui, mis à part le son et les animations, ils n’ont pas tous le même nombre d’octaves, ni la même durée d’activation des compétences.

Le fonctionnement, c’est que tes compétences d’armes et utilitaires sont remplacés par des compétences qui correspondent à des notes. Tu as généralement 8 notes, et deux compétences pour passer à l’octave d’au dessus ou d’en dessous.

Pour ce qui est des macro, oui, ça existe et c’est trouvable sur internet avec des partitions associées. C’est le seul cas où arenanet autorise les macros.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Les instruments de musique de Guild Wars 2

in Aide entre joueurs

Posted by: wardsky.4539

wardsky.4539

Merci beaucoup de ta réponse