Les objets
Sans la description un peu plus précise, cela sera difficile de t’aider précisément
Pour faire large, les objets que tu récupère peuvent être classés selon leur rareté (c’est la couleur de leur nom)
Les objets de rareté grise ne servent à rien, et peuvent être revendu.
Les objets dont le nom est blanc, bleu, vert, or, orange et violet sont des objets “utilisables”, que ce soit des ingrédients pour l’artisanat, de l’équipement, des runes ou encore des objets de quête.
Les objets pour l’artisanat (dans leur description, tu trouveras le nom du ou des artisanats associés) peuvent être revendu ou gardé, selon ton envie. Il vaut mieux les vendre à la compagnie commerciale du lion noir, ils y valent souvent plus cher que chez un marchand, ou gardés dans ton coffre de banque, dans l’onglet correspondant.
Pour l’équipement, tu peux choisir d’équiper celui que tu peux porter (arme utilisables par ta classe, armure du niveau de ta classe, légère, intermédiaire ou lourde). Le reste peut être vendu ou recyclé (pour obtenir des matière premiere d’artisanat, et éventuellement des runes)
Les objets de quête peuvent être rapportés au pnj correspondant (quête “coeur”), et il me semble que certains peuvent être vendus une fois le coeur complété.
Je pense que j’ai rapidement fait le tour, mais si tu as des noms d’objets dont tu ne sais que faire, n’hésite pas à demander des précisions.
Fort Ranik