Les runes, questions !

Les runes, questions !

in Aide entre joueurs

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

Bonjour a tous,

voila j’aimerai du renseignement concernant les runes.

Actuellement j’ai une rune mineur mais elle est bizarre,
elle a 2 effets apparemment. Le premier s’est activer je sais pas comment mais est ce que qu’elle qu’un pourrai me dire comment acter le 2eme ?

Le premier effet me donne du % de trouver des truc magique et le 2eme de la puissance. Mais la il y a que le premier d’activé.

Une idée ?

Cordialement, et merci pour vos réponses.
Wab

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Les runes, questions !

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Les bonus sont en fonction du nombre de runes du même type que tu as sur ton équipement, si tu as une rune, tu as le premier bonus, si tu en as deux, tu as les deux premiers bonus, et ainsi de suite jusqu’au sixième bonus des runes de haut lvl.
Donc, pour activer le deuxième bonus, tu doit trouver et utiliser sur une de tes armures une rune identique a celle que tu as. (une rune pirate semble il d’ailleurs)

Les runes, questions !

in Aide entre joueurs

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

ok merci
la j’ai une rune du voyageur mineur ^^

merci pour l’info

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Les runes, questions !

in Aide entre joueurs

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Salut tout le monde, je suis à la recherche de runes pour mon ingénieur , qui est en set berseker, et je voulais avoir vos avis sur qu’elle runes mettre, je m’etais arrêter sur la rune de l’aigle supérieur , qu’en pensez vous ? Ou il y aurais mieux sachant que j’optimise au maximum les dégât critiques ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Les runes, questions !

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

J’ai entendu dire que la rune de divinité était la mieux, vu qu’elle offre le meilleur taux de dégâts crit, mais après…. Je t’invite a chercher par toi même, te demander ce dont tu as le plus besoin, quels compromis sont les meilleurs dans ton cas, ou a la limite, chercher des guides de spé zerk( et je sais qu’il y en a) pour t’inspirer.

Les runes, questions !

in Aide entre joueurs

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Tu sais comment crafter la rune de la divinité, et la rune de l’aigle supérieur ? Je cherche depuis 2 jours sur internet, aucune recette , aucune infos :/

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Les runes, questions !

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Rune
Tiens, voici la liste des runes, pour que tu puisse faire un choix éclairé.
Par contre, je ne connais malhaureusement pas les recettes de craft de ces deux runes, ni le métier qui peut les craft, désolée.

Les runes, questions !

in Aide entre joueurs

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Ok ok merci ^^

Sinon quelqu’un a des infos pour faire les runes de l’aigle supérieur ou de la divinité ? Car y’a rien sur internet ^^’ aucune infos sur le net :/

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin