Lettres de recommandations ainsi que bug ?

Lettres de recommandations ainsi que bug ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Fufu.8924

Fufu.8924

Q :

Bonjour à toutes/tous ;

J’ai une question concernant les lettres de recommendations ;

En effet en me basant sur ceci : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Lettre_de_recommendation

J’ai remarqué que mon chaar en avait une ; alors que ; il n’est qu’au niveau 24 de son histoire personnelle , la question est donc la suivant ; d’où vient-elle ?


Concernant le bug , je lis ; ceci : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Influence

Je remarque que les donjons rapportent 100 points si nous sommes 3 de la même guilde ,
Du coup ; je go en cita ; avec 2 amis ; on représentent la même guilde .. mais que 10 points d’influences sont apparus ; est-ce normal ? oO
( mes amis ont été invités dans la guilde juste avant le début du donjon )

Cordialement

Lettres de recommandations ainsi que bug ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

Concernant les points d’influence, ils sont acquis dès la sortie du donjon dans le total des points en haut à droite de fenêtre de guilde, par conte dans le registre de guilde, les points acquis ne sont récapitulés que par tranche d’une heure.

Si tu as regardé tout de suite après la sortie du donjon, tu avait surement la maj de l’heure d’avant^^ Normalement ils ne sont apparus dans le registre de guilde qu’à la fin de la tranche horaire.

Pour ta lettre de recommandation, il me semble qu’on peut en avoir dans les coffres du lion noir, si tu en as ouverts dernièrement ceci pourrait expliquer cela^^ Mais en tout cas, ce n’est pas un bug^^

Lettres de recommandations ainsi que bug ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Bonjour!
Merci d’avoir signalé cette page du wiki! Elle date un peu, il est désormais possible d’obtenir des lettres de recommandations de différentes manières. Je m’empresse de les ajouter afin d’éviter toute confusion.

Je pense que Blue Lagoonah a raison, même si cela n’est pas marqué sur le wiki EN : ta lettre provient sans doute d’un coffre du Lion noir.

Le wiki étant rédigé par des fans, il faut qu’un tel fait nous arrive ou nous soit rapporté pour que nous puissions l’inclure dans un article. N’hésitez pas à nous signaler le manque d’information d’un article en vous servant de sa page de discussion! Cela nous aide beaucoup ^^

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Lettres de recommandations ainsi que bug ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Fufu.8924

Fufu.8924

De rien pour la page ^^

j’ai du l’avoir avec flamme et froid

Sinon ; je confirme ; les donjons m’ont rapportés que 10 points :/

j’ai vérifié dans l’historique :/

Lettres de recommandations ainsi que bug ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Ils représentaient la guilde pendant le donjon ?