Même nom de Guilde

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Tsukinoslayer.9725

Tsukinoslayer.9725

Bonjour, en marchant au travers de la Tyrie, j’ai rencontrer une personne ayant le même nom de Guilde ( [Lune] ) mais ne faisant pas partie de ma Guilde, Es ce normal?
Cela pourrait porter à confusions.
Merci pour les futurs réponses!

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Ghorgoth.6487

Ghorgoth.6487

non car les membres de la guilde tu les vois en jaune.
et si des gens se trompe c’est juste qu’ils savent pas lire

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Tsukinoslayer.9725

Tsukinoslayer.9725

Non non on a les mêmes tag :s
[Lune]
C’est pour ca que j’hallucine un peu :s

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Salut,

Il me semble que seul le nom de la guilde est à usage unique, le tag peut être utilisé par plusieurs guildes …

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Kixie a parfaitement raison, les noms de guilde sont uniques, pas les tags. Je fais moi-même partie de l’Ordre Uni Pour la Sagesse, mais nous sommes nombreux a posséder pour tag [OUPS] rien que sur Fort Ranik ^^

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Mais c’est pas un peu abérent ? car le but du tag, ce n’est pas d’afficher quel guilde nous representons de façon conci au lieu d’afficher le nom comple de la guilde ?

Et si quelqu’un qui fait une chose qui est mal honnête et qu’on vois son tag on risque de dire qu’il fait parti de tel guilde alors que c’est faux, nan ?

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

En principe si tu vois quelqu’un faire quelque chose de malhonnête, il faut signaler le joueur concerné en cliquant sur lui. Et en cliquant sur lui tu verras le nom complet de sa guilde.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut, effectivement tu peut avoir plusieurs tag identique, vu que ça prend en compte les premières lettres des mots. Donc si tu as par exemple “Les Patron Gueulards” ou “Les Papas Gris” ou encore “Les Petits Geeks” etc etc tu auras à chaque fois le tag LPG.
Ce qu’ils auraient put faire c’est avoir la possibilité de choisir les lettre du tag.

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

heu… on peux choisir les lettres du tag,
Notre guilde c’est “Sheraf” et le tag est [MdM] (pour Monde de papillon pour les connaisseurs)

Même nom de Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Ok désolé alors autant pour moi. Je pensais que ça prenait les premières lettres des mots.
Du coup ça on en verra souvent avec les même tags.