Magnétites chargées

Magnétites chargées

in Aide entre joueurs

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Bonjour je fais ce post pour me renseigner prêt de vous Guild Warsiens et guild warsiennes ^^ pour voir ou est ce que je pourrais trouver des magnétites chargées a part a l’HV ( ou le prix est exagéré a plus de 3PO unité )

Merci de vos réponses

Cordialement =)

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Magnétites chargées

in Aide entre joueurs

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

Au creuset de l’éternité ou sur les élémentaires d’air ou dans les fractales.

Magnétites chargées

in Aide entre joueurs

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

question un peu noob ^^ je suppose qu’il doit pas y’en avoir beaucoup en faisant le creuset ?

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Magnétites chargées

in Aide entre joueurs

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

Salut, disons, que tu n’est pas sûr d’en chopper en sortant du creuset.

discutons un peu de ce materiel rare:
Je souhaite me faire 1 arme, Mjolnir pour ne pas la citer, pour cela j’ai besoin de 350 magnétites chargée. si j’arrive a en dropper 1 par jour ( et c’est loin d’etre le le cas) le calcul est simple sur le temps qu’il va me falloir pour la craft.
Je conçois bien que la notion d’effort doit être présent pour faire une arme a skin unique/rare, mais là je dois dire que ça me dépasse, j’ai l’impression que certaines armes légendaire sont moins compliqué a avoir ( idée formé sur le nombre de personne croisé sur le jeu possédant crepuscule et ceux disposant de Mjolnir ( c’est a dire personne))
Je crois qu’il y a soit un probleme sur le taux d’obtention des magnétites ( que je ne connais pas, si vous avez des chiffres sûr je suis prenneur) soit sur la recette de l’arme.

j’ai bien l’impression que c’est le matériel le plus compliquer a obtenir en nombre…