Mais où trouve-t-on les recettes consommables ?

Mais où trouve-t-on les recettes consommables ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Deyo.3704

Deyo.3704

Q :

Bonjour!
En parcourant la compagnie commerciale du lion noir, j’ai constaté que plusieurs recettes consommables de maîtres-queux s’y vendaient.

Mais ces dernières, achetables uniquement auprès de la compagnie commerciale du lion noir, ne sont -apparemment- :
- Ni achetables via un pnj
- Ni lootable d’une quelconque façon
- Ni craftable à la forge mystique ou d’une autre façon

(J’en viens à cette conclusion, après avoir parcourus divers sites, questionnements de joueurs et wikis, ne trouvant aucune information répondant à ma question…)

De quelle façon atterrissent-elles sur le jeu ? Comment pourrais-je m’en procurer également ?

Exemple : Toutes les recettes qui concernent “assiette de […]”

Si jamais vous avez une idée, n’hésitez pas à satisfaire ma curiosité… :-) Merci!

Attachments:

Mais où trouve-t-on les recettes consommables ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

R :

Les festins sont faisable à la forge mystique. Il faut mettre un plat de base, des cristaux, des pièces mystique et du vin élonien.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Feast_%28food%29

Mais où trouve-t-on les recettes consommables ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Deyo.3704

Deyo.3704

Merci Zealoux de ta réponse, mais ça ne répond pas à ma question. ^^’
Je cherche vraiment comment faire ou trouver ces recettes-ci (screen), et non à avoir des festins.

J’en viens même à me demander si ce n’est pas Guild Wars lui-même qui les mets en vente au Lion noir.

Mais où trouve-t-on les recettes consommables ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Festin

Les avantages conférés par un festin sont identiques à ceux conférés par la nourriture de base, à l’exception du fait qu’ils durent une heure.

Les soupes et les ragoûts deviennent des “Chaudrons de…”.
Les gâteaux deviennent des “Gâteaux géants” et les autres dessert des “Plateaux de…”
Les autres plats deviennet des “Assiettes gourmandes de…”

Ce sont donc des recettes de festin, donc forge mystique avec la recette qu’il a donné.

Mais où trouve-t-on les recettes consommables ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Deyo.3704

Deyo.3704

Merci à vous. Je viens enfin de comprendre.

Je pensais que la forge mystique me donnait uniquement le festin, et non la recette.

(Modéré par Deyo.3704)