Marchand de Zhaitella

Marchand de Zhaitella

in Aide entre joueurs

Posted by: Metabaron.8247

Metabaron.8247

Bonjour, suite à la maj, il m’est impossible de retrouver le marchand de Zhaitella. ( j’ai fouillé sans fin l’arche et le bazar). Merci de m’aider!

Marchand de Zhaitella

in Aide entre joueurs

Posted by: Metabaron.8247

Metabaron.8247

Je vois que personne n’a pu répondre ou que personne ne sait, ou qu’il n’a tout simplement pas été remis (dans ce cas là merci de nous prévenir)

Marchand de Zhaitella

in Aide entre joueurs

Posted by: iori.2086

iori.2086

pas chercher mais vais essayer de regarder se soir car sa commence à déborder dans l’inventaire ^^

je screen ça si je trouve ^^

Marchand de Zhaitella

in Aide entre joueurs

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il n’est plus disponible depuis un moment et aucune information d’Arena sur le devenir des bonbons qu’on peux encore looter et des crafts qui sont donc impossible faute de ne pas pouvoir les passer en compression de bonbon etc…

Arena pratique depuis quelques semaines la technique de changement non documenté et cela de façon de plus en plus régulière… Enormement de changements ont eu lieu sans aucune annonce ni rien dans les patch note… cela va de pnj qui disparaissent à des modifications sur des world boss et autres…

Il se trouve que maintenant ce sont les joueurs sur des forums tiers qui se relayent les modifications constatés preuves a l’appui.

Soit chez Arena ils n’ont plus le temps a accorder a la communication, soit la personne qui était en charge de cela a changé et n’est clairement pas a ce qu’elle fait (désolé mais c’est une réalité si c’est bien le cas) ou alors plus probable, Arena n’a simplement pas dans l’idée qu’il est utile de prevenir les joueurs car de plus en plus Arena décrète de façon unilatérale que les joueurs doivent jouer de tel ou tel façon et ne laisse plus de gameplay emergeant se faire ni de liberté concrète.

Ils ont d’ailleurs un trouble de la personnalité quand on constate que de multiples events ou craft necessite de farmer et/ou que des zones entières sont apparemment pensé pour du farm et qu’en même temps Arena bloque tous les farm sous pretexte que cela n’est pas le gamplay qu’ils veulent. Autant supprimer le bus de la valée de la reine est pas une betise autant nous dire que le farm est pas bien et cree une lisière des brume qui n’est autre qu’un parc de farm monstrueusement puissant c’est … bizarre.

Ils me font penser aux fabriquants de tabac qui disent que fumer est dangereux et qui dans le même temps augmente la nicotine presente dans les pays du tier monde pour rendre plus facilement dependant… On cree une lisière très attractive en terme de lvl up, exp, expm, T6 etc… et on dit que le farm est pas bien et on le nerf une fois qu’on a bien rendu les joueurs accroc. (devenir fou) … Ah oui dites vous bien que la lisière des brume sera tot ou tard nerfé a mort… ceux qui la joue comme du McM classique sans voir ce que cela rapporte en faisant du bus karma/champion/Exp/Expm/T6 seront sans doute les premier a se plaindre le jour ou cela sera nerfé en supprimant tout cela (quoi que si ils suppriment cela, je sais que beaucoup n’iront plus en lisière)

Marchand de Zhaitella

in Aide entre joueurs

Posted by: sir seithor.2354

sir seithor.2354

pire en ce moment il y as des coffres supplémentaire dans les coffres du lion noir……la belle arnaque pour nous pousser à dépenser des euros(ils ont besoin de nos tunes pas de nous), dedans quelle joie, du zhaitella……575 gemmes foutu à la poubelle……

Marchand de Zhaitella

in Aide entre joueurs

Posted by: iori.2086

iori.2086

il était encore disponible quand la capitale était déporté au champ de gendarran.
La nouvelle arche par contre est un vrai bazar avec un surplus de coffre et point de craft disperser un peu partout.

Moi j’aime bien par contre les corrections amenant de nouveau bug avec les mob qui font du hors map, peut t’on les ban eux ? :p

Marchand de Zhaitella

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Une MAJ non annoncée par Anet ? Ce serait bien la première fois :o IRONIE

Marchand de Zhaitella

in Aide entre joueurs

Posted by: Metabaron.8247

Metabaron.8247

Merci a vous pour ces infos.