Masque de spectre

Masque de spectre

in Aide entre joueurs

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d’un masque en armure légère qui donnerais l’aspect fantomatique, que l’on peut avoir au début du jeu avec le nécromant.

Si vous avec un nom de masque qui donnerais le même aspect. En vous remerciant d’avance.

Masque de spectre

in Aide entre joueurs

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Seule la transmutation du masque de spectre de nécromant permet d’avoir cet aspect…

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Masque de spectre

in Aide entre joueurs

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Oui mais le soucis, c’est que la transmutation rend l’objet lié à l’âme et que même en créant un reroll on ne peut pas récupérer le masque de spectre.

Masque de spectre

in Aide entre joueurs

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Il existe une tactique consistant à créer un reroll, le sortir du “tutoriel”, acheter un item blanc du même emplacement au Comptoir, le transmuter ensuite. L’item ainsi transmuté devient donc lié au compte plutôt qu’au personnage. Cette astuce se pratique sur les masques/épaulettes de départ et sur les armures d’un ordre différent à celui que l’on a choisi. Il est donc possible d’avoir un envoûteur du Prieuré de Durmand portant le masque de spectre avec l’armure des Veilleurs et le bâton de l’Ordre des Soupirs…

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Masque de spectre

in Aide entre joueurs

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

ok je te remercie j’irais tester ça. Mais ils indique bien qu’une transmutation lie l’objet à l’âme.
Merci en tout cas je testerais demain.

Masque de spectre

in Aide entre joueurs

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Lorsque c’est un objet blanc, il devient lié au compte.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]