Masques tombés

Masques tombés

in Aide entre joueurs

Posted by: Takeda.4250

Takeda.4250

Bonsoir à tous,

Après avoir repris gw2 récemment, je me suis en tête de venir à bout des succès restants sur les map HoT. La plupart de mes succès restants sont des tortures aventures. Après avoir réussi non sans entraînement celles de l’Orée d’émeraude, j’ai donc attaqué le Bassin Aurique par les masques tombés.

Après plusieurs heures de frustration, je m’en remets à vous. Je n’ai jusqu’à maintenant pas réussi à dépasser 22 enfin 23 sur le gong. J’ai bien compris que quelques patterns se répètent permettant d’anticiper quelques masques. Mais je n’arrive pas à dépasser ce stade. Y-a-t’il des astuces de positionnement ou autres qui aideraient à grappiller ces 2-3 masques manquants ?

Masques tombés

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour Takeda,

Pour grappiller quelques secondes il faut d’abord connaitre exactement le fonctionnement de chaque champignon sauteur. Certains sont complètement inutiles et te feront perdre du temps. Regarde quelques vidéos sur cette aventure ça pourrait te montrer quelques champignon sauteur que tu n’utilises pas de manière optimale.

Ensuite il faut essayer d’être sous l’effet des champignons de vitesse le plus possible. Un bon départ est de prendre un bonus de vitesse avant même de lancer la partie (pas celui en bas sinon tu ne pourras pas le reprendre).

A chaque chute il faut aussi éviter de subir des dégât qui te feraient passer en mode combat et donc te ralentir. Ce n’est pas évident à maitriser, il faut ouvrir le deltaplane au dernier moment. Trop tôt: tu perds du temps à planer. Trop tard: tu passes en combat ou même tu meurs.

Dernier “conseil”: l’apparition des masques est aléatoire donc il te faut de la chance… Certains enchainements sont très faciles/rapides et d’autre impossibles

Masques tombés

in Aide entre joueurs

Posted by: Takeda.4250

Takeda.4250

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Pour les champignons pas de problème, je connais leur fonctionnement à force d’essai.

Du coup, c’est certainement sur les chutes où je dois être le moins bon.