Meilleur set necro

Meilleur set necro

in Aide entre joueurs

Posted by: Azaldur.8142

Azaldur.8142

Bonjour a tous, je suis plus ou moins nouveau sur ce jeu et le nombre de sets 80 est assez impressionnant, j’imagine que la question que je vais posée l’as deja été mais après de longues recherches je ne trouve pas mon bonheur je viens donc m’adresser a vous pour la question suivante: Quel est le meuilleur set aujourd’hui 18 aout 2013 pour un necro plutot orienté dps/alté et quelle est la meuilleure ( ou unique ? ) voie pour l’obtenir ?
Merci d’avance et bon jeu, Azal

Meilleur set necro

in Aide entre joueurs

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Perso, je joue necro depuis la sortie du jeu en main, et je trouve que la spe support-tank est apporte plus à une team que dps/alté, si tu veux des conseils dans cette spe tu peux me contacter IG.
Mais je suis co que demain…
Et t’es dans la mauvaise section du forum il me semble.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Meilleur set necro

in Aide entre joueurs

Posted by: Azaldur.8142

Azaldur.8142

merci beaucoup je suis très ouvert étant débutant .. ^^ donc oui je te contacterais demain

Meilleur set necro

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Pour répondre à ta question initiale, il nous faudrait encore savoir à quel compartiment du jeu tu t’intéresse. Le set sera pas pareil si tu veux faire du PvP, du McM ou simplement du PvE.

Pour ce qui est de l’acquisition, la page du wiki anglais est très complète, en espérant que tu parles anglais.

Meilleur set necro

in Aide entre joueurs

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Salut.

Pour jouer un N dps alté, un très bon set est le set alté (majeur)/robu/précision.
Un set intéressant peut aussi être alté (majeur)/vita/préci

La robu te permet de contrer les coups, la vita les altés. Donc en JcE (assez peu d’altés) la robu est à priori plus intéressante, et la vita lpus intéressante en JcJ (plus d’altés, moins de grosses claques, même si y a des zerks qui trainent^^)

Après selon ton style de jeu un puissance (majeure)/préci/alté peut être pas mal si t’utilises une hache/l’auto attaque du bâton/linceul. Mais je suis pas forcément fan de celui là, nettement moins de survie et quitte à jouer alté autant le faire pour de vrai (même si la branche puissance de l’arbre est intéressante à développer depuis qu’elle donne accès à la brûlure XD)