Message 'objet équipé aucune statistique' ?

Message 'objet équipé aucune statistique' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Polaris.3479

Polaris.3479

Q :

Bonjour à toutes et tous … .. .

Je me remets doucement à G.W.II et depuis quelques temps, j’ai sans cesse un message en forme de rappel (petite fenêtre en haut, à gauche) entouré partiellement d’un trait orange qui dit ceci: “l’objet équipé n’a aucune statistique séléctionnée. Double-cliquez pour lui assigner des statistiques.”.

J’annule ce message mais il revient à intervalle trop rapproché et ça devient une réelle gêne pour jouer tranquillou(x) !

Comment puis-je le faire disparaître, ç.à.d. comment assigner ces fameuses stats. à l’objet ? Et déjà à quel objet ?

Voilà, j’espère que j’aurai une ou deux réponses pour me sortir de cas de figure gênant. Merci beaucoup à tous et à bientôt.

‘Flagrance’ (rôdeuse).

Message 'objet équipé aucune statistique' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Salut salut

Depuis début septembre la découverte magique (MF) sur les objets a été supprimé pour faire place a un bonus de compte.

Les objets que tu possédais avec de la MF n’ont pas été supprimé, mais on été remplacés par une version "sans stat’. Il te suffit de double cliquer dessus, ou de faire un clic droit et de choisir les stats que tu veux dans la liste.

L’obtention de MF se fait maintenant en recyclant les objets bleu, vert et boule d’ecto, Puis en utilisant les essences de chance obtenu. Ce bonus est permanent.

J’espère avoir pu t’aider.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-3-septembre-2013/first

(Modéré par Zealoux.5142)

Message 'objet équipé aucune statistique' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Polaris.3479

Polaris.3479

Merci ‘Zealoux’ pour ta réponse. Je pense avoir compris le principe qui fait que j’obtiens ce message mais je n’arrive pas à obtenir cette liste des statistiques à choisir et non plus à sélectionner ce ou ces objets concernés ? Comment y accède-t-on ? Comment manœuvre-t-on pour finir par y arriver ? Désolé d’être aussi noob mais voilà !

Encore merci à toi … .. . ‘Flagrance’

Message 'objet équipé aucune statistique' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Je ne sais pas si on peux y accéder a partir de la fenêtre d’équipement, essaie de voir si dans ton équipement (touche H), en cliquant droit sur un objet sans stat, si tu a une option “choisir les statistiques” dans le menu contextuel. Si elle n’y est pas, essaie de déséquiper d’abord et de le faire a partir de l’inventaire (touche I).

Tu aura alors une fenêtre de ce type qui devrait apparaitre :
http://dulfy.net/wp-content/uploads/2013/08/gw2-updated-legendary-stats.jpg

Il ne te reste plus qu’a choisir une option dans le menu déroulant en bas puis a valider.
Et finalement te rabiller.

Message 'objet équipé aucune statistique' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Polaris.3479

Polaris.3479

Oki, je vois ça et j’essaye. Encore mille mercis pour l’aide (apportée)… .. . Novalee (‘Flagrance’).

Message 'objet équipé aucune statistique' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Polaris.3479

Polaris.3479

C’est tout bon, j’ai fini par trouver l’objet (un arc court) qui attendait son attribution quant aux statistiques. Encore merci beaucoup à toi, ‘Zealoux’ … .. . Bon jeu à toi sous ‘Guild Wars 2’ ^^