Mission de Guilde : Alliance Roche de l'Augure

Mission de Guilde : Alliance Roche de l'Augure

in Aide entre joueurs

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Bonjour,

J’avais fait la proposition dans un sujet, mais je créer son propre sujet pour avoir plus de visibilité.

Je propose de s’organiser en une sorte d’Alliance pour réussir les missions d’entrainement de guilde et autre missions de guilde une fois débloquées. Cette proposition va surtout intéresser les petites guildes qui ont des difficultés a réunir suffisamment de coéquipier.
L’objectif est de s’aider mutuellement tout en restant indépendant et ne pas abandonner nos guildes respectives auquel on tient pour une raison ou une autre.
Les guildes sont pas obligés de fusionner, mais par exemple inviter un ou deux représentants comme contact pour les missions et s’organiser.
Nous pourrons discuter du meilleur moyen de nous organiser ensemble par la suite.

Je vous présente donc ma guilde.
Nous somme l’Ordre du loup d’argent, guilde fondé dés la sortie du jeu.
Il y a actuellement entre 4 et 7 membres régulièrement connectés (sans passé tout notre temps a jouer ^^), parfois plus le week end en fonction des disponibilités.
Les recrutements sont a nouveau ouvert, mais c’est pas évident ^^"
Nous avons débloqués quelque trucs déjà :
Politique : 3
Art de la guerre : 4
Economie : 3
Architecture : 4

On pourra rapidement débloquer ce qui nous manque pour les autres missions des guildes grâce au entrainement de guilde. Nous aurons bientôt assez de point pour débloquer Art de la guerre 5.

N’hésitez pas a me contacter si vous êtes interressé via le forum ou ingame.
Nao

Mission de Guilde : Alliance Roche de l'Augure

in Aide entre joueurs

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Bonjour,

une petite mise à jour de la situation. Déjà plus de joueurs connectés et dispo le soir chez nous entre 7 et 10 ^^
Nous avons été contacté et rejoint dans l’alliance par la guilde Lindworms Order pour cette aventure
Nous cherchons encore un ou deux petites guildes pour cette alliance qui démarre déjà bien et nous permet de faire plus facilement du mcm, des donjons et des missions d’entrainement.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions contactez moi ^^
Nao