Mission de guilde

Mission de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Bonsoir,
Je viens vers vous pour éclairer ma lanterne. N’ayant jamais fait de mission de guilde je me suis trouvé un peu embarrassé ce soir lorsque j’ai organisé ces dernières et que les participants n’ont pas tous eu de récompenses et la guilde y compris.
Dans un premier temps nous avons fait la mission de prime avec poobadoo. Sans soucis évoqués..
Ensuite nous avons fait la course de guilde, celle avec les loups. C’est là que mes soucis ont commencés. Je lance le défi, une fois sur la map un timer est déjà lancé (13mn). On fait la course 15/15. Tous les participants le font au moins une fois. Je m’attendais à ce que le succès soit validé pour la guilde et les participants mais non..
J’ai donc supposé que c’était le timer de la map qui était à prendre en compte, donc on attend. À 2mn de la fin du timer, certains annonces qu’ils ont eu la récompense.. Et d’autres dont moi n’avons rien reçu.. La guilde a elle été rétribué.
On passe donc à la course suivante, celle sous l’eau en quaggan. On arrive timer de 5 mn sur la map, je lance la mission et je m’attendais à ce qu’à la fin du timer on est validé la mission puisque on était à 15/15 dans le descriptif suivant le timer.. Mais rien.. Donc je relance la course et moins de 10mn plus tard, un “échec d’événement” apparaît sur l’écran..
Course de guilde non validée, les participants qui n’avait rien loot sur la course des loups loot ce coup-ci…
Incompréhension..
Et enfin, on fini avec le puzzle dans lequel il fallait faire les emotes devant les tableaux. On fini l’ensemble et rebelote pas de récompenses pour tout le monde..
Serait il possible de clarifier la fonction des timers sur les maps/en guilde.
Clarifier le système de loot? Est ce un bug, où certains pré-requis n’étaient pas remplis?
Merci d’avance!
Bien cordialement.

Mission de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le système de timer est en effet obscur concernant les courses de guilde, mais ça n’empêche que les validations et récompenses de missions de guilde ont beaucoup de bugs depuis le changement de système.

Avec ma guilde nous avons fait la course des loups (nous avons lancé nous-mêmes la course au départ, après avoir attendu que le timer d’une autre guilde soit fini), nous sommes tous passés au moins une fois et avons atteint l’objectif de 15/15, il restait plus de 15min au timer, notre GM nous a dit avoir lu quelque part qu’il n’était pas nécessaire de rester sur place donc nous sommes partis sur la mission suivante, mais finalement la course n’a pas été validée pour la guilde et personne n’a reçu de récompenses.

Domaine de Langmar : une fois la porte finale passée, la guilde a validé son objectif, mais plus de la moitié des guildeux n’ont pas eu de récompenses (j’en fais partie et j’étais très actif durant tout le puzzle, tuant les mobs à tout-va et participant aux diverses étapes pour ouvrir les portes), du coup nous ne sommes pas allés à la Cache d’Angvar, trop déçus de ces bugs en tout genre.

Heureusement les primes fonctionnent très bien, les défis aussi grâce à leur instance. Il serait utile d’ailleurs que les courses soient aussi instanciées, ça éviterait de devoir attendre à chaque fois qu’une guilde finisse son event avant de lancer le notre (et de potentiellement se faire insulter par une autre guilde qui voulait lancer sa course aussi).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Mission de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Nous avons eus nous aussi pas mal de soucis sur nos missions hier.
- course des loups : la guilde valide la mission sans soucis mais certain participant n’ont pas eu la récompense malgré le fait qu’ils aient effectués plusieurs passages.
- prime sur brekkabek : pas de soucis.
- course des quaggans : la guilde valide au deuxième essaie malgré que la premier il y avait 15/15, et certain participants n’ont pas eu de récompense.
- puzzle de langmar : la guilde valide la mission mais certain participant n’ont pas eu de récompense malgré le fait qu’ils ont participé à la réalisation du puzzle.
- défi des karkas : aucun soucis.

Notre GM nous a dit avoir lu quelque part qu’il n’était pas nécessaire de rester sur place donc nous sommes partis sur la mission suivante.

Je te dirais le contraire, il est préférable qu’au moins une personne reste sur la carte, pour “accepter la récompense”, surtout si ce n’est pas vous qui avez lancé la course.

Mission de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Avec ma guilde PvE hier, lors de la course des Quaggans, même si des gens n’ont pas participés a la course, ils ont reçut le coffre. Le GM et les courreurs qui ont pas eu justement le coffre des Quaggans: O.O

Après, on a cherché a savoir si les personnes avaient eu les récompenses des Loups Fantômes (qu’on a fait jeudi soir), ne l’avaient pas eu... D’autres oui, mais n’avaient pas eu le coffre du puzzle.... On ne sait pas, on ne sait plus mais les primes depuis HoT, c’est le BAZARD!

Merci Anet

P.S: je suis contre le fait d’instancié les courses. Des guildes ont défois pas assez de courreurs.

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Mission de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Notre GM nous a dit avoir lu quelque part qu’il n’était pas nécessaire de rester sur place donc nous sommes partis sur la mission suivante.

Je te dirais le contraire, il est préférable qu’au moins une personne reste sur la carte, pour “accepter la récompense”, surtout si ce n’est pas vous qui avez lancé la course.

Après c’est ce que je me dis oui, on aurait du laisser au moins une personne, bien que ce soit quand même plus que contraignant quand il reste un peu moins de 20min au timer :/
C’est pourtant bien nous qui avions lancé la course (notre étendard flottait avec honneur tout le long de la course).

Je parlais d’instancier les courses à cause du fait que justement, la guilde ne valide la mission que si c’est bien nous qui la lançons, donc à chaque fois il faut attendre que la guilde précédente ait bien fini son timer. Et pour peu qu’il y ait au moins 2 guildes qui veulent lancer, l’une sera forcément obligée d’attendre le timer entier de celle qui a réussi à lancer.
Je comprends que le nombres de coureurs peut être handicapant parfois. Peut-être serait-il préférable que les courses soient validées et récompensées de la même façon qu’avant l’extension?

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Mission de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Comment dire.............

Non. Pas d’instance.

Prenons un exemple. J’arrive avec ma guilde A. Je vois que la guilde B veut aussi la déclencher, mais que la guilde C a déjà revendic et qu’il reste X au timer. Qu’est-ce qui peut s’passer ?

1) Les gens des guildes A et B vont dans la course de C, y’a que ptete 1/4 de leurs membres qui passent la ligne d’arrivée, POUF C’est le drame, tout le monde râle "Ouai moii j’ai pas eu la récompense ouioui, la mission est validée, ouiouin..."
(Pour ces gens, je rappelle que la course peut être relancée, et donc, les gens n’ayant pas bénéficié des récompenses peuvent les obtenir quand même. Mais la guilde n’aura pas plus de faveur (je sais pas pour lexp, j’ai pas fait gaffe dsl).

2) Les guildes A et B attendent, a celle qui dégainera en prem’s sa banner *pompom pommmm*. A dégaine en premier, B l’insulte(oopa, y’a encore des gens civilisés sur ce jeu, j’espère) "wesh dou tu mgril la o ?".
(Dans cette situation, B pars bouder ou est gentil et "nettoie" la course de A pour l’aider, puis ils la lancent a la fin de celle de A)

3) Les guildes attendent, v’la que A fait a B "Dis, vous avez l’air plus nombreux que nous, ça vous dit on lance la course et on s’entraide ? Genre, des gens des deux guildes nettoient, et si tout le monde est pas passer, nous/vous relancez la votre derrière, et on fait la même ? "
(Tout le monde est content, le plus de monde passe, les gens ont leurs récompenses, ceux qui la ratent la refont après avec toujours autant d’aide, et voila, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, et y’a de l’amuuuuur partout !)

P.S: N’oubliez pas de relancer la mission dans l’onglet, et si possible, ne lancer pas la mission sans avoir tout le monde avec vous sur la carte, et de vous être bien goupiller. Vous avez les récompenses a la fin de *VOTRE* timer, pas celui du timer sur carte. Attention aussi aux fenêtres qui poppent en mode "Votre guilde a lancé cette course sur une autre carte, voulez vous la rejoindre ?", faites NON, c’est buggué, vous allez au mieux vous retrouvez sur une map aussi peuplé et donc pouvoir faire la course, au pire, vous perdez du temps avec vos chargements,et vous retrouvez sur une map dégueu....

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !