Modifier les statistiques des infusions

Modifier les statistiques des infusions

in Aide entre joueurs

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Q :

Bonjour,

À l’instar des équipements, je voulais savoir s’il était possible de modifier les statistiques des infusions.

Exemple :
Passer de “Infusions néfaste de résistance à l’agonie +9” à “Infusion puissante de résistance à l’agonie +9”.

Merci d’avance,

Modifier les statistiques des infusions

in Aide entre joueurs

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

R :

Salut à toi

Pour modifier les infusions, je ne crois pas qu’il y ai d’autre moyen que de passer via le marchand dans le hall des fractales, mais je ne me souviens pas avoir vu quelque chose pour la modification des stats. En tout cas, si ce n’est pas disponible via ce marchand, c’est que ce n’est pas faisable pour l’instant

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Modifier les statistiques des infusions

in Aide entre joueurs

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Merci pour ta réponse.

J’ai vérifié s’il était possible de convertir les infusions via le marchand dans le hall des fractales, mais ce n’est malheureusement pas possible.

Du coup, ma suggestion serait que cela soit possible, de la même manière que pour les équipements.

Modifier les statistiques des infusions

in Aide entre joueurs

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

J’en profite pour poser quelques autres questions liées aux changements de statistiques :
- Est-ce normal que je ne puisse pas modifier les statistiques de mon casque aquatique élevé ? Dois-je en refaire un autre ?
- Est-il possible de modifier les statistiques des accessoires, anneaux, amulette et objet de dos ? Si oui, comment ?

Merci d’avance,

Attachments:

Modifier les statistiques des infusions

in Aide entre joueurs

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Alors pour le respirateur, j’ai trouvé un sujet avec le problème similaire : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-Changement-stat-armure-lev-e
Donc à mon avis pour ça il vaut mieux contacter l’assistance.

En ce qui concerne les bijoux et dorsales élevées, à l’heure actuelle ce n’est pas possible. Seules les armes et armures peuvent changer de stats.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Modifier les statistiques des infusions

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

- Est-il possible de modifier les statistiques des accessoires, anneaux, amulette et objet de dos ? Si oui, comment ?

Il y a une petite exception à la réponse de mon VDD, c’est l’objet de dos, on peut changer leurs stats … s’il s’agit d’un dorsal légendaire ^^ (Ad Infinitum par les fractales, l’Ascension par le jcj).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site