Monter rapidement de level

Monter rapidement de level

in Aide entre joueurs

Posted by: Desurim.7063

Desurim.7063

Que ce que je fais si je veux monter de level rapidement, avec un silvary rôdeur?

PS:Je suis un débutant dans GW2.

Monter rapidement de level

in Aide entre joueurs

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Tout dépend de ce que tu entends rapidement. Si pour toi une centaine d’heure de jeu pour atteindre le level maximum, dans ce cas joue normalement

Sinon, l’artisanat permet de gagner des niveaux rapidement, à condition de disposer des composants ou d’argent pour les obtenir.
Les donjons sont un bon moyen de progresser à partir du niveau 35, si tu disposes d’une guilde ou de joueurs prêt à t’épauler, car au début cela peut être assez dur.

L’histoire personnelle rapporte beaucoup d’xp aussi, a faire donc au fur et à mesure.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Monter rapidement de level

in Aide entre joueurs

Posted by: adri.7850

adri.7850

J’ai trouvé cette petite marche à suivre sur le net (ce n’est ni moi ni ma guilde, je partage car je trouve ça pratique) http://www.gw2shop.net/topic-785-tutoriel-xp-rapide

Monter rapidement de level

in Aide entre joueurs

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ma méthode (je prétends pas qu’elle soit ultime)
- Je fais les quêtes personnelles à chaque fois qu’elles sont dispo
- Entre 2 quêtes personnelles j’écume méthodiquement la map (le but étant de l’avoir à 100%)

Ceci a l’avantage de te faire obtenir régulièrement de bonnes doses d’XP et de l’équipement sympas adapté à ton niveau.

Et ne sous-estime pas les +10% d’exp que peut te donner la nourriture.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Monter rapidement de level

in Aide entre joueurs

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bonjour à vous,

Apres avoir monté deux 80 full stuff exo bla blabla…J’ai moi aussi eu envie de jouer une autre classe mais sans passer par la case pex.