Nécromant 80

Nécromant 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Glyfos.8157

Glyfos.8157

Salut!

J’aimerais avoir l’avis de nécromant étant satisfait de leur utilité dans les combats en jcj au coeur des brumes.

Parce que je cherche désespérément un build à adopter mais aucun ne me convient, peut-être que je joue mal…

C’est pour cela que j’aimerais l’avis de nécromants expérimentés quand au build à choisir .
Au début, quand j’ai vu dans la magie du sang “vol de la vie à chaque coup, à chaque cc, augmente les vol vie de 50%, etc..” je me suis dis, génial, un vol vie, ça va me permettre de faire de bon dégats et tanker super bien!!!! M’enfin bon, j’ai vraiment regarder attentivement les soins pour la première fois aujourd’hui et…. comment dire qu’ils sont moisis??? J’ai peut-être mal fait quelque chose mais quand avec presque 2000 de puissance et +400 en guérison je me soins du 50 par coup alors que j’ai quasiment 30 000 pv max je suis légèrement blasé… C’est pour cela que je souhaite des conseils pour faire de bons dégats tout en résistant un minimum.

Nécromant 80

in Aide entre joueurs

Posted by: fooxnoox.5837

fooxnoox.5837

Salut !
Je ne pense pas être un nécromant expérimenté mais je suis d’accord avec toi sur le fait que le vol de vie est (trop) léger. Si tu veut jouer vol de vie je te conseillerais un build full invocations avec l’aptitude qui leur permet de voler de la vie pour le personnage, avec un peu de robu et de vita, c’est bien sympas. Apres il y a toujours les builds altérations, avec le sceptre et les corruptions qui sont (enfin, c’est mon avis) plutôt efficaces en PvP.
J’espère que mon intervention te sera utile.

Nécromant 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Glyfos.8157

Glyfos.8157

Ben j’ai essayé le full invok mais c’est pas super efficace d’autant plus que la moitié des invok meurent sous l’eau…. Après le sceptre ne me plait pas énormément ^^’