NON remboursement des tenues de ville

NON remboursement des tenues de ville

in Aide entre joueurs

Posted by: Lyri De Valdris.1836

Lyri De Valdris.1836

Bonjour amis joueurs,
J’écris aujourd’hui pour exprimer mon mécontentement vis à vis de la politique de remboursement des tenues de ville suite au patch.
Oui, je sais, c’est un peu vieux. Dans ma guilde, je fais partie des derniers qui ont demandé ce remboursement. J’ai procédé exactement comme mes amis de la guilde : ils m’ont dicté le message.
Eux, faisant partie de la première vague, on été remboursé de leurs tenues de ville, sans faire de distinction entre tonics et ensemble d’habits.
De mon coté, j’attendais, car je savais que le traitement pouvait être un peu long. Un ami de guilde me l’a rappelé hier. Je vais donc voir ma messagerie. Je ne vois rien.
En fait, les mails d’Anet étaient dans les spams.
Ils refusent de me rembourser les tenues, et ils me fournissent un lien vers leur explication de l’époque (à savoir, pas de tonic, pas de remboursement).
Donc, même si je comprends, j’applaudis des deux mains devant la façon de traiter le problème d’Anet.
Il y a trop de demandes = on rembourse tout sans regarder.
Il y a moins de demandes = aller mourir, même si notre nouveau système NE VOUS PLAIT PAS et qu’on a changé APRÈS que vous ayez acheté les habits.

L’assistance étant trop vieille (jeton : b7Lvr9ZNwYOrZHXvuggKheVj1, demande : 605873) , je ne peux pas leur répondre, je le fais donc ici :
NON ANET, JE NE SUIS PAS CONTENTE DE VOTRE ASSISTANCE !

NON remboursement des tenues de ville

in Aide entre joueurs

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

les équipes d’anet lisent pas le forum…