Nouveau Joueur!

Nouveau Joueur!

in Aide entre joueurs

Posted by: Silver Dowx.3845

Silver Dowx.3845

Bonjour à tous chers amis!

Comme écrit donc dans le sujet du topic, je viens de me laisser tenté par l’achat de GW2, et puis j’ai commencer a y jouer. Ce pendant le problème est le suivant, quelle classe jouer? J’aimerais une classe très fun a jouer, plutôt dans une optique PvP (WvW, sPvp, tounois..), orienté dégâts pour pouvoir jouer le rôle d’assassin. J’en viens donc a demander vôtre aide en me racontant vos anecdotes, votre avis, pour ce sujet la. Je ne recherche pas non plus une classe “cheat” ou de “spam kikoo noob”, voilà voilà. Je vous remercies d’avances! Et Bon jeu à tous!

Nouveau Joueur!

in Aide entre joueurs

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Je t’aurai dis voleur mais apres c’est chacun ses gout dans la classe assassin tu peu aussi voir pour l’envouteur qui est pas mal fun a joué avec les clones etc… apres ses suivant t’es gout le mieu serais de cree une classe differente et l’utilisé directement en jcj tu sera up directement 80 et sa te permet de voir par toi meme la classe qui te conviendrai le mieu ?

Mais en assasin je ne vois que voleur et envouteur( on va dire qui ce rapproche le plus)

Nouveau Joueur!

in Aide entre joueurs

Silver Dowx.3845

Merci pour cette rapide réponse! Oui j’ai de suite penser au voleur, j’avais eu de très bon retours, mais aussi comme quoi le fufu double dague, était “cheat”, est ce vrai?

Nouveau Joueur!

in Aide entre joueurs

Naatsuu.5691

C’est assez cheaté mais bon toute les classe on leur truc tu vois apres tu verra des kikoo qui spam 2 disont que le fufu en voleur est bien mais ceux qui ont l’habitude savent contrer les faiblesse tu vois donc apres c’est vraiment suivant t’es gout mais le voleur est bien c’est une belle classe comme toute les autres !

Nouveau Joueur!

in Aide entre joueurs

Silver Dowx.3845

D’accord, merci pour tout! Bon jeu à toi (:

Nouveau Joueur!

in Aide entre joueurs

Naatsuu.5691

Je suis au travail peut pas jouer pour le moment

Mais merci quand meme et bonne decouverte des classes

Nouveau Joueur!

in Aide entre joueurs

Silver Dowx.3845

Alors, bon courage!
Merci (:

Nouveau Joueur!

in Aide entre joueurs

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Toutes les classes peuvent faire de gros dégâts, mais le voleur se rapproche le plus de l’assassin que tu veux, l’envouteur peut aussi jouer ce rôle en spé shatter, mais c’est très différent du voleur.

Le voleur double dagues n’a rien de “cheat”, le “cheat” c’est relatif, tu seras plus ou moins avantagé face à certains builds, et désavantagé face à d’autres. Mais même contre un build contre lequel tu as un avantage, si le joueur joue mieux que toi, alors il te tuera. La plupart des gens qui vont ouin ouin sur le voleur que tu verras sont des gens qui n’ont pas réussi à appréhender cette classe, quand on sait comment un voleur fonctionne c’est assez facile de le contrer, c’est pour ça que les développeurs ne le “nerfent” pas, car ils savent très bien que les bons joueurs peuvent éliminer un voleur aussi facilement qu’une autre classe.

Bon jeu à toi & bonne découverte

Nouveau Joueur!

in Aide entre joueurs

Silver Dowx.3845

Oui après quelques heures de jeux et de visionnage de vidéos a propos du voleur j’en ai conclut la même chose que toi. Mais avec son excellente mobilité, il a de quoi survivre! Merci pour tout!
Bon jeu à toi aussi!