Nouveau Joueur, Besoin de conseil a jours :)

Nouveau Joueur, Besoin de conseil a jours :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Dagenais.6148

Dagenais.6148

Et oui encore un nouveau et il demande des conseils en plus !
Alors je veut les réponses a toute les grandes question de la vie. (ou, quand, comment et pourquoi !)

Sans blague, j’ai déjà jouer un peu au paravent (Rodeur niv.45 sur Jade)
Mais du a plusieurs problème personnelles et un mauvais portable, j’avait décrocher.

Alors me voila de retour avec une bonne ordinateur et un peu de temps a tuer^^
Je compte me repartir un nouveau personnage, je fouille toujours sur ca aussi !

La seule chose que j’essais de trouver, c’est un bon guide (franco ou anglo pas de problème.) Qui n’est pas périmé et qui aura pas 20réponces négatives par la suite pour tout remettre en doute se que je viens de lire
Qui dit ou aller, quoi garder comme objet inutile que je vend toujours pour quelques pièces de bronze, bref de petit truc quoi.
Et aussi, dans l’idéal des Français sa traine ou? dans quels village ou serveur :P

Je suis un joueurs plutôt solo, je cours les évènements et j’essais de tout compléter dans les zones que je vais.
Mais j’ai jamais fait de dungeons dans GW2 et les gros évènement structuré en groupe n’est pas mon truc, travail-enfant-conjointe me font lever de ma chaise au 20-30minutes qui sois 9h ou 21h -_- et il en restera ainsi ! (A moins que vous me dite que bien équiper la plupart des dungeons se font en 20-30 minutes max? j’en est aucune idée j’ai pas eu la chance dans visiter. De toute façons il resterait le problème des alliées)
Voila ! merci de vos futur réponses.

Nouveau Joueur, Besoin de conseil a jours :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Quelques conseils: stuff toi avec les bleus puis les verts que tu trouve au debut. Vers le niveau 45 stuff toi avec les armures gold que tu pourra acheter avec des tokens de donjon, ceux de caudecus. Au niveau 55 restuff toi en gold avec l’armure niveau 50 de tonnelle, au niveau 65 celle d’étreintes des lamentations, ensuite celle de citadelle… tu a compris le principe. Je dis 45, 55 etc car les tokens de donjon s’obtiennent en faisant les explorations, debloquables 5 niveaux après le niveau du donjon en mode histoire.
Les objets bleus et verts dont tu n’as pas l’utilité, recycle les avec le nécessaire de recyclage à 88pc, qui fournit une economie de place dans l’inventaire, car il possède 25 charges à l’instar du nécessaire à 32pc, qui n’en fournit que 15. Pourquoi recycler et pas vendre ? Ainsi tu obtiendra des essences de chances, augmentant une jauge qui ameliorera ta magic find de façon définitive, dont très utile à long terme ^^. De plus tu aura ainsi de nombreux composants de craft, utiles pour monter tes métiers.
Le premier donjon est accessible au niveau 30, il s’agit des catacombes ascaloniennes. Ce donjon est relativement dur, surtout au niveau 30. Il est plus abordable avec un groupe 80. Attends le niveau 40 pour faire l’histoire du manoir de caudecus, rapide et bon moyen de monter ses niveaux.
Tu devras faire un peu de chaques donjons tout de même à chaque nouveau palier (niveau 30, 40, 50…). Cela te permettra de monter vite en niveau et de toujours posséder un stuff gold acceptable. Au niveau 75 fait souvent citadelle de la flamme chemin 1 et 2, ainsi tu pourra t’offrir au niveau 80 une belle armure exotique de façon pépère =)
Si les donjons ne t’intéressent pas, je te conseille de fair l’exploration de toutes les zones que tu visite, de rammasser toutes les ressoures que tu croise et de monter un métier lvl max afin de pouvoir te fabriquer toi même ton stuff tout au long de ta progression. C’est le style de jeu le plus cool d’après moi.
Sinon tu peux aller en McM, mais tu risque de trouver ça brouillon et tu va te faire rammasser au début: ton niveau est rehaussé à 80, mais tu ne sera pas stuff, tu n’aura pas débloqué tous tes sorts, bref ce sera dur ^^
Comme tu vois il y a diverses façons de monter un perso 80, choisis celui qui te plait
Je suis relativement peu disponible en jeu, mais n’hésite pas à me poser quelques questions en mp, j’essaierais d’y répondre. Quant à trouver un guide, comme je te dis je suis trop occupé désolé
Bon jeu =)

Nouveau Joueur, Besoin de conseil a jours :)

in Aide entre joueurs

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Hmmm quitte à l’envoyer se pendre en donjon, autant lui prevenir… Les story ne sont pas très aimés du grand publique car trop long et donne peu de recomp. Du lvl 1 au 80 stuff toi avec ce que tu ramasse, faire des tokken tous les 10 level ne sert à rien, perte de temps. Autant les donjon se font en moins de 15min autant certain groupe y passe 2h. Ce n’est pas fiable à moins d’avoir une guilde ou des amis qui s’ y connaissent.

Monter de niveau vite en donjon… Perso, je n’accepte qu’un seul perso pas 80, sinon ça ralenti trop le groupe. Mais beaucoup ne les accepte pas tout court. Comme il a dit plus haut en 20-30min il te faut 3 bons dps et un bon soutien. Exemple, catacombes c1+c2+c3 se fait en 50min à 4. Pour notre ami qui ne sait pas forcément ce qu’est c1, c2… c’est un chemin de donjon que les joueur numerote 1 2 3 voire 4. Chaque chemin se fait sans rapport avec les autre. Donc tu peux ne faire que le c3 ou que le c1. Donc un chemin c’est à peu 17min. Mais un groupe full 35 passe facile 1h30 par chemin…
Donc les donjons ne sont pas fiable sur le fait qu’il faut prier de tomber sur un groupe qui t’accepte et qu’il soit bon.

Fait l’explo, les cœurs, les events… ça ira en théorie plus lentement que le donjon mais si tu regardes le temps pour te faire grouper, les groupe de bras cassés… Et comme tu l’as dit que tu préfères le solo, je pense que ce sera plus confortable et rapide pour toi.

L’artisanat, de nos jours, te consomme beaucoup trop de sous que tu n’as visiblement pas encore. Le prix des matériaux à l’hv ne sont pas très raisonnables le seul métier pas trop chère c’est cuisinier, mais depuis la maj, monter lvl 400 ne donne que 7 lvl au lieu de 10.

Meme si je suis d’accord sur le fait que sur le treeeeees long terme, les essences de chance valent le coup, mais sur le court et moyen terme tu perds des sous, beacoup de sous… 3 po en moyenne par jour pour moi.

Le McM… en effet c’est un bon moyen, mais, tu vas handicaper ton bus par le fait que si tu crève, tu rez 7-8 gars du bus adverse. Et tu peux te faire gueuler dessus par un commandant ou même les autres. Et xp solo en McM n’est pas rentable, il faut suivre le bus multimap qui fait beaucoup d’event de capture.

Pour l’instant je suis assez dispo pour te servir de guide, si tu as un vocal (skype/ts) ce serait génial. Et je pourrais peut-être t’arranger un chemin de donjon vite fait pour te donner un petit aperçu. Probablement catacombes.

Sache que gw2 accorde beacoup de liberté pour up donc, fait ce qui te plait !

Bon jeu, j’espère pouvoir te voir IG.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.